Non, Gronj avait la rougelepoulpe a écrit :j'ai pas tous suivi tu ne la pas deja celle la???
Moi, j'ai les deux par contre
Non, Gronj avait la rougelepoulpe a écrit :j'ai pas tous suivi tu ne la pas deja celle la???
faut reconnaitre que la photo ça donne envieReno a écrit :Non, Gronj avait la rougelepoulpe a écrit :j'ai pas tous suivi tu ne la pas deja celle la???![]()
Moi, j'ai les deux par contre
photo RENOGRONJ43 a écrit :sous 3 semaines![]()
non, tu peux choisir registerd airmail, mais, ils dégagent leur responsabilité en cas de perte du colisPhil34130 a écrit :GRONJ43 a écrit :sous 3 semaines![]()
Feloches Gronj![]()
Au fait niveau expedition t'es toujours obligé de prendre EMS ???
Bon ! Ils sont revenus à leur politique d'origine. Excellent !!GRONJ43 a écrit :non, tu peux choisir registerd airmail, mais, ils dégagent leur responsabilité en cas de perte du colisPhil34130 a écrit :Au fait niveau expedition t'es toujours obligé de prendre EMS ???

Ah oui, zut, je n'avais pas pensé à çaMark5 a écrit :Oui, enfin attention.
Gronj se fait livrer en Suisse j'imagine.
Ils sont peut être plus tolérant avec SwissPost qu'avec La Poste.
Je vous dirai ça d'ici quelques semaines (courant mai normalement je vais acheter une Dayto )Reno a écrit :Ah oui, zut, je n'avais pas pensé à çaMark5 a écrit :Oui, enfin attention.
Super! Tu pourras me revendre ta Speed alors!Phil34130 a écrit :Je vous dirai ça d'ici quelques semaines (courant mai normalement je vais acheter une Dayto )Reno a écrit :Ah oui, zut, je n'avais pas pensé à çaMark5 a écrit :Oui, enfin attention.
Tu ne perds pas le nord.Mozzer a écrit :Super! Tu pourras me revendre ta Speed alors!