Ca sent pas bon pour Noël
La Normale V2 Amphibia, recensement final.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Je viens de jeter un oeil, je suis toujours en Invoice sent/Счет выслан
- alcofribas
- Dément
Arrêtez de vous angoisser !
je pense que Meranom fait une opération com' pour se faire de nouveaux clients, laissez faire le temps et si retard => litige Paypal, mais on est loin d'en arriver là. Que diantre, ou que nenni . Voyous !!
je pense que Meranom fait une opération com' pour se faire de nouveaux clients, laissez faire le temps et si retard => litige Paypal, mais on est loin d'en arriver là. Que diantre, ou que nenni . Voyous !!
ouais enfin pour le moment dans le genre operation com c'est pas trop ca. patientont... (ca n'a pas bouger pour moi non plus)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Petit aparté, j'ai commandé 3 montres chez Meranom le 21 Octobre et après plusieurs mails il semble que l'usine Vostok croule sous les commandes donc énorme retard dans les livraisons
je suis pas certain de recommander chez lui un jour.
je suis pas certain de recommander chez lui un jour.Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
On ne s'angoisse pas, on s'impatientealcofribas a écrit :Arrêtez de vous angoisser !
S'il répond aux mails en disant de patienter 2 mois pas de souci, mais qu'il le dise . Vu l'organisation, les paiements paypal de ci de là sans facture ni numéro de commande ça me fait un peu peur
- alcofribas
- Dément
S'ils livrent dans le monde, il suffit que 3% de Chinois commandent une Vostok pour Noël, ...on est mal barrés !laest a écrit :Petit aparté, j'ai commandé 3 montres chez Meranom le 21 Octobre et après plusieurs mails il semble que l'usine Vostok croule sous les commandes donc énorme retard dans les livraisons![]()
![]()
- alcofribas
- Dément
Et vous connaissez la chanson, trois milliards de petits Chinois, et moi, et moi, et moi...alcofribas a écrit :S'ils livrent dans le monde, il suffit que 3% de Chinois commandent une Vostok pour Noël, ...on est mal barrés !laest a écrit :Petit aparté, j'ai commandé 3 montres chez Meranom le 21 Octobre et après plusieurs mails il semble que l'usine Vostok croule sous les commandes donc énorme retard dans les livraisons![]()
![]()
Donc, on patiente............
Kriko va peut être obtenir une réponse....
(de mon côté, rien)
(de mon côté, rien)