La MM300...C'est du lourd.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Si tes finances te le permettent... Fonce!
Mais finances me disent que j'ai d'autres priorités et que si je veux une belle MM, faut que je me déleste du partie de mes montres 
Le nancéien est un homme plein de sagesse, c'est bien connu.chezjoe a écrit :Mais finances me disent que j'ai d'autres priorités et que si je veux une belle MM, faut que je me déleste du partie de mes montres
- Fishbed
- Fou furieux
Re: Re : Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
Ah ouais ! Je voyais ça moins cher !TeslaDonald a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, je l'ai vu dans deux magasins au Luxembourg, elle est vraiment énorme Oo Elle est jolie, et reprend les bon points des autres montres de la marque, mais dans un format exceptionnel. Si je la trouve à Metz j'essayerai, j'ai un gros poignet (je pense). 630 euros environ en magasin.Fishbed a écrit :Moi il y a celle-là qui me fait vraiment de l’œil !![]()
Seiko SRP637K, le chainon manquant entre une Baby Tuna et une Monster, 48mm de diamètre et 50 mm cornes à cornes !
Elle fait partie des Seiko qui seront distribuées en 2015 en France !![]()
Reste à connaitre le prix.
@+Fishbed
@+Fishbed
Par contre petite déception sur Parnis, la GMT II n'a du lume que sur les aiguilles, pas sur les index.Arow a écrit :Actuellement je regarde beaucoup les hommage a la DeepSea...donc evidemment chez Parnis:
Il y a la Tiger concept que j'aime beaucoup avec ces aiguilles Snowflake mais je trouve cher comparé a la Parnis.
Je souhaiterais trouver un cadran et aiguilles snowflake pour habiller la Parnis parceque je la trouve vide.
Est-ce que c'est pareil sur la Deep Sea?...

Avec cette touche de jaune, c'est pas mal non plus...Fishbed a écrit :Ah ouais ! Je voyais ça moins cher !TeslaDonald a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, je l'ai vu dans deux magasins au Luxembourg, elle est vraiment énorme Oo Elle est jolie, et reprend les bon points des autres montres de la marque, mais dans un format exceptionnel. Si je la trouve à Metz j'essayerai, j'ai un gros poignet (je pense). 630 euros environ en magasin.Fishbed a écrit :Moi il y a celle-là qui me fait vraiment de l’œil !![]()
Seiko SRP637K, le chainon manquant entre une Baby Tuna et une Monster, 48mm de diamètre et 50 mm cornes à cornes !
@+Fishbed![]()
@+Fishbed

Je suis prêtchezjoe a écrit :Mais finances me disent que j'ai d'autres priorités et que si je veux une belle MM, faut que je me déleste du partie de mes montres
- TeslaDonald
- Intéressé
Re: Re : Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Bon après c'est le prix boutique, et au Luxembourg, en France je ne sais pas. En direct du Japon, ou chez un bijoutier respectueux ce ne sera pas forcément le même !Fishbed a écrit :Ah ouais ! Je voyais ça moins cher !TeslaDonald a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, je l'ai vu dans deux magasins au Luxembourg, elle est vraiment énorme Oo Elle est jolie, et reprend les bon points des autres montres de la marque, mais dans un format exceptionnel. Si je la trouve à Metz j'essayerai, j'ai un gros poignet (je pense). 630 euros environ en magasin.Fishbed a écrit :Moi il y a celle-là qui me fait vraiment de l’œil !![]()
@+Fishbed![]()
@+Fishbed
Sympathique aussi, c'est d'origine ?Callaghan a écrit :Avec cette touche de jaune, c'est pas mal non plus...Fishbed a écrit :Ah ouais ! Je voyais ça moins cher !TeslaDonald a écrit : Si je ne dis pas de bêtises, je l'ai vu dans deux magasins au Luxembourg, elle est vraiment énorme Oo Elle est jolie, et reprend les bon points des autres montres de la marque, mais dans un format exceptionnel. Si je la trouve à Metz j'essayerai, j'ai un gros poignet (je pense). 630 euros environ en magasin.![]()
@+Fishbed
- Fishbed
- Fou furieux
Oui, c'est le modèle SRP639K, il y a aussi une version PVD noir et dorée ( !), la SRP641K.TeslaDonald a écrit :Sympathique aussi, c'est d'origine ?
A voir ici.
@+Fishbed