La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Premier achat de l'année 

La bestiole est de bonne taille, très légère, et le prix est très raisonnable

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Photo pas du jour, je l'aime beaucoup, agréable à porter, juste la bonne taille pour moi, beaux reflets irisés du cadran.
J'ai eu un petit souci : elle avançait de 5mn/heure, impossible de régler le balancier.
Je l'ai ôté ainsi que l'ancre, nettoyé et replacé avec une ancre d'un autre 7S26 et elle est pile à l'heure !
Bien ces 7S26, faciles à réparer

J'ai eu un petit souci : elle avançait de 5mn/heure, impossible de régler le balancier.
Je l'ai ôté ainsi que l'ancre, nettoyé et replacé avec une ancre d'un autre 7S26 et elle est pile à l'heure !

Cath
Amphibia a écrit :Photo pas du jour, je l'aime beaucoup, agréable à porter, juste la bonne taille pour moi, beaux reflets irisés du cadran.
Je l'ai ôté ainsi que l'ancre, nettoyé et replacé avec une ancre d'un autre 7S26 et elle est pile à l'heure !![]()
sympa ces s-wave avec la date dans le prolongement de la couronne

Danlam a écrit :Phil34130 a écrit :Géniale la toph, j'adore![]()
Superbe cette Promaster
Merci, oui la Pro est super, un char d'assaut, le RQP est top et il y a le remontage manuel en plus comparé à la SKX. Moins hype et renommé en France comparé à la SKX elle a d'aussi bonnes qualités marines même si la finition est un poil au dessous, et encore... sa petite soeur la NY2300 fait partie amha des must have pour les amateurs de petite de petite taille (39mm)
Tout à fait OK avec toi, d'ailleurs tu parles à un convaincu

nic0 a écrit :GRONJ43 a écrit :
pour cet aprém ..du lourd
ouch !![]()
+1
lepoulpe a écrit :alemmar a écrit :Toujours superbes ces Yéma de la grande époque!
Today:
ouh la belle patine. c'est jolie.
Je plussoie !!! TRES joli meme
Re: Re : La montre du jour
Reno a écrit :lepoulpe a écrit :Today
Superbe
Pareil

cyr a écrit :Allez, un coucou de la mienne !
Ca m'a donné envie de la porter c't'aprem !

libellule70 a écrit :Premier achat de l'année
Très bien