http://casimages.com" onclick="window.open(this.href);return false;lesmontres a écrit :Quel est le meilleur hébergeur d'images pour vous?
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Et ça RECOMMENCE à déconner depuis quelques heureslesmontres a écrit :Bon moi je vais arrêter Imageshck, ça marche mal, la plupart de mes photos dans mes revues ont disparu, la poisse....
Je ne sais pas ce qu'ils branlent, mais effectivement, ça commence à devenir gonflant
je m'associe à votre énervement !Reno a écrit :Et ça RECOMMENCE à déconner depuis quelques heureslesmontres a écrit :Bon moi je vais arrêter Imageshck, ça marche mal, la plupart de mes photos dans mes revues ont disparu, la poisse....![]()
Je ne sais pas ce qu'ils branlent, mais effectivement, ça commence à devenir gonflant

- lesmontres
- Modérateur Global
Alors, je vais poser des questions de noob mais je m'en moque, alors, j'ai un compte gmail, existe t'il un hébergeur d'image avec gmail?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je sais que google propose avec ses outils un service d'hebergement d'images mais je n'ai jamais utilisé.lesmontres a écrit :Alors, je vais poser des questions de noob mais je m'en moque, alors, j'ai un compte gmail, existe t'il un hébergeur d'image avec gmail?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
lesmontres a écrit :Quel est le meilleur hébergeur d'images pour vous?
merci l'amialemmar a écrit :![]()
Blague(s) à part: les mouvements Rolex sont au top niveau qualité et précision, malgré leur système anormal de rotor sur palier-rubis ( pas sur les Dayto, lol ) ; le combo ci-dessus est particulièrement séduisant, amha!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je ne sais pas si je suis le seul mais tes photos n'apparaissent pas chez moi Lepoulpe. 
elle sont toutes hebergez chez imageshack et comme a priori imageshack deconne sec... tu voulais voir un truc en particulier?
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
Google, c'est Picasa, et ça marche pas trop mal, de mémoire. Il y avait même des programmes qui permettaient d'envoyer directement sur le serveur ce qui est dans certains dossiers du disque.
Sinon, j'ai ouvert un compte chez Photobucket, ça marche pas mal. Ils ont aussi une appli iPhone et une appli Androïd (pas mal pour les nomades).
Sinon, j'ai ouvert un compte chez Photobucket, ça marche pas mal. Ils ont aussi une appli iPhone et une appli Androïd (pas mal pour les nomades).