... Oui c'est bien lui tonton Nico Le rendu est très sympa et quel plaisir de porter un bracelet unique, confectionné que pour soi
Encore un grand merci à toi Nico
Quelques photos en attendant une revue plus détaillée

... Oui c'est bien lui tonton Nico

lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
photos du vendeur les miennes ce sera plus tard.

lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.

libellule70 a écrit :Pffffff! C'est pô zuste!
Yen a que pour la Raulaix, et personne n'a remarqué ma grosse montre djeun's qui brille
balibalo1 a écrit :lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
ah oué je vois le genre ...môssieur s'achete du rolex et vient dire que seiko c'est pas terrible ...et gnagnagna
![]()
belle prise ...
chezjoe a écrit :Aujourd'hui c'est une journée en citizen, mais surtout avec un bracelet spécial, venant d'un artisan Savoyard... Oui c'est bien lui tonton Nico
![]()
Le rendu est très sympa et quel plaisir de porter un bracelet unique, confectionné que pour soi![]()
![]()
Encore un grand merci à toi Nico![]()
Quelques photos en attendant une revue plus détaillée

lepoulpe a écrit :balibalo1 a écrit :lepoulpe a écrit :changement de midi pour passez au poignet la pêtite derniere recuperer il y a dix minutes.
ah oué je vois le genre ...môssieur s'achete du rolex et vient dire que seiko c'est pas terrible ...et gnagnagna
![]()
belle prise ...
merci il me semble que tu est bien equipee aussi en rolex.