Je la trouve vraiment belle, je tenterai des photos en macro pour voir, le verre est légèrement bombé, j'ai le droit à cette sorte de valve sur le côté (c'est quoi ? Le boîtier est multi montre ?)

Le PVD et moi ça fait deux.nonox a écrit :Il y en a une dans les annonces en ce moment, j'aurai sans doute craqué si je n'avais pas déjà commandé celle là
Oui j'ai une Parnis. et cette '' petite valve'' est en fait un bouton poussoir étanche pour régler la date dans un guichet, sur la modèle que je possède. Donc oui ce boitier sert à d'autres mouvements.nonox a écrit :Le facteur vient de passer, première surprise elle tourne avec une réserve de marche de 20h (j'espère surtout que le colis a pas trop été secoué
Je la trouve vraiment belle, je tenterai des photos en macro pour voir, le verre est légèrement bombé, j'ai le droit à cette sorte de valve sur le côté (c'est quoi ? Le boîtier est multi montre ?)
ah oui hokeyfrelon77 a écrit :Il dit qu'elle avait 20h de RdM "au compteur" quand il a ouvert le colis.