Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
One ...

Two ...

Three !!

Bon, évidemment je ne vais pas laisser ce bracelet rubber sans doute confortable mais un peu trop dédié plongée . Comme mes deux autres Sumo sont équipées d'un Canotage patiné, je vais demander tôt ou tard à Charles d'en confectionner un accordé à ce cadran orange ...Que j'aime beaucoup et je pense que celle ci va souvent m'accompagner cet été . En attendant je vais lui poser un bracelet acier et je ferai une petite revue sur le topic des Sumos ...

Two ...

Three !!

Bon, évidemment je ne vais pas laisser ce bracelet rubber sans doute confortable mais un peu trop dédié plongée . Comme mes deux autres Sumo sont équipées d'un Canotage patiné, je vais demander tôt ou tard à Charles d'en confectionner un accordé à ce cadran orange ...Que j'aime beaucoup et je pense que celle ci va souvent m'accompagner cet été . En attendant je vais lui poser un bracelet acier et je ferai une petite revue sur le topic des Sumos ...
Sea, Rolex and sun
Merde, j'ai failli la faire quand j'ai vu ce que tu avais reçu
Félicitations !
Pour ma part, mes 8Go de RAM reçus aujourd'hui viennent de commencer le service dans mon MacBook Pro late-2008
Modifié en dernier par babble le 15 mai 2015, 23:45, modifié 1 fois.
M.Mitsuhirato > Très jolie cette montre, j'aime beaucoup....même avec ce bracelet là, elle a de la gueule....mais il n'a pas la classe je pense nécessaire à la montre 
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)

La 6139 reviens de restauration/révision complète, et la SARB035 c'est grâce ou à cause de Nico...
PS: Désolé pour les dates et heures pas réglées et surtout pour la qualité des photos qui ne leurs rendent absolument pas hommage.
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun
'tain la belle doublettejeremy35 a écrit :
et
La 6139 reviens de restauration/révision complète, et la SARB035 c'est grâce ou à cause de Nico...Elles sont superbe, bref je suis happy!
![]()
PS: Désolé pour les dates et heures pas réglées et surtout pour la qualité des photos qui ne leurs rendent absolument pas hommage.
féloche et enjoy

nan mais en vrai j'ai rien conseillé du tout jerem' a vu les tofs de la Sarb et il a craqué à l'usureM.Mitsuhirato a écrit :deux belles pièces ; j'aime tout particulièrement la SARB 035, une Seiko vraiment classe. Comme quoi on dit parfois Nico
mais il est de TRES bon conseil !!
soit dit en passant, féloche pour la SumOrange, superbe pièce

- kane86
- Dément
2 très jolies Seikojeremy35 a écrit :
et
La 6139 reviens de restauration/révision complète, et la SARB035 c'est grâce ou à cause de Nico...Elles sont superbe, bref je suis happy!
![]()
Merci les amis!
Je vais me calmer un peu, il ne me reste que 2 places dans ma boite de douze et une est réservée à la MM300.
@M. Mitsuhirato: Féloche pour la sumo orange, je la trouve top sur le rubber d'origine moi!
J'ai toujours aimé la skx011 mais jamais oser sauter le pas! 
@M. Mitsuhirato: Féloche pour la sumo orange, je la trouve top sur le rubber d'origine moi!