Ca mérite uneGRONJ43 a écrit :dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
les montres en attente
Re: les montres en attente
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Elle se démarque de la production habituelle mais sans tomber dans l'excessif.Mark5 a écrit :Et pour moi, impatient de la recevoir :
Crédit photo : Fazi64 (WUS)
LePoulpe en avait parlé, cette photo m'a décidé.
Elle claque sur ce bracelet ingénieur
c'est original.
A ce prix je suppose que c'est du quartz?narayama a écrit :Ca mérite uneGRONJ43 a écrit :dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
pour l'exploit
ExcellentMark5 a écrit :Et pour moi, impatient de la recevoir :
Bonsoir ,ahh oui quand meme ....dans leurs site ils disent pas que c'est du quartz ,c'est vraie que c'est chere pour du quartz..en tout cas Thank you pour l'adresse web de leurs site..lepoulpe a écrit :salut apres recherches rapide il s'agit a priori de quartz vendu dans les 500 euros. bref meme si ca a l'air bien fini se sera sans moi
http://www.pansarsweden.com/moonracer/eindex.html
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Mark5 a écrit :Et pour moi, impatient de la recevoir :
oh ! c'est joli ça
Moi je trouve ça quand même très beau... ça fonctionne le chrono?narayama a écrit :Ca mérite uneGRONJ43 a écrit :dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
pour l'exploit
Nan c'est juste pour faire "joli" (voir ici : http://www.caleen6.net/goods.php?id=41279" onclick="window.open(this.href);return false;)jaqm01 a écrit :Moi je trouve ça quand même très beau... ça fonctionne le chrono?narayama a écrit :Ca mérite uneGRONJ43 a écrit :dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
pour l'exploit
Oui, enfin, "joli", comment direwhysea a écrit : [...]
Nan c'est juste pour faire "joli" (voir ici : http://www.caleen6.net/goods.php?id=41279" onclick="window.open(this.href);return false;)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
C'est pas une montre de femme ça ?jaqm01 a écrit :Moi je trouve ça quand même très beau... ça fonctionne le chrono?narayama a écrit :Ca mérite uneGRONJ43 a écrit :dans la gamme Perron ...disons plutot " cour glaiseuse"...j'attends ça à 3 euros fdepin ...quand meme!
![]()
pour l'exploit
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange