La montre du jour
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Re: La montre du jour
Aujourd'hui... pas très original, dans l'ascenseur...

"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Jean-Michel...loi a écrit :Pour moi ce soir, elle est superbe cette belle bien content merci à qui s'y reconnaîtra![]()
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
C'est qui lui, ah maintenant on va faire c'est qui qui m'a vendu cette montreGuyome a écrit :Jean-Michel...loi a écrit :Pour moi ce soir, elle est superbe cette belle bien content merci à qui s'y reconnaîtra![]()
Bah c'est un membre.
Jeanmi F

Jeanmi F
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
ben c'est celle que je venais de lui vendre 
oui je confirme, au final elle passait plus de temps dans la boite que a mon poignet (surtout depuis la kemmner en fait)whysea a écrit :ben c'est celle que je venais de lui vendre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
LINNHOFF Germany (y'a du chinois la dedans!loi a écrit :C'est quoi çaGRONJ43 a écrit :Une petite derniére ...pour la soirée![]()
toujours des montres de oufs
![]()

GRONJ43 a écrit :LINNHOFF Germany (y'a du chinois la dedans!loi a écrit :C'est quoi çaGRONJ43 a écrit :Une petite derniére ...pour la soirée![]()
toujours des montres de oufs
![]()
![]()