[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Je ne l'ai pas pris pour moi
Moi, je suis le méchant patron qui licencie sans justification le premier qui éternue
Moi, je suis le méchant patron qui licencie sans justification le premier qui éternue
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Et je suis aussi le pov' con qui fait 18 heures aujourd'hui parce que je me suis fait planter (et demain si ma collaboratrice vient avec un AM, tu peux t'accrocher pour une quelconque action)
Bref, le sujet est clos, je préfère parler tocantes
Bref, le sujet est clos, je préfère parler tocantes
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- Fischm
- Fou furieux
Au CPH, l'avocat n'est pas obligatoire.
Un salarié conscienscieux et un peu avisé peut très bien y aller tout seul.
Un salarié conscienscieux et un peu avisé peut très bien y aller tout seul.
-
athanase
Bromy, ce que tu décris est vrai : aujourd'hui le code du travail est très largement favorable aux salariés. Un salarié vicieux peut mettre en danger la survie d'une petite entreprise tout en restant parfaitement dans la légalité et dans son "bon droit". C'est une dérive qui est constatée de plus en plus souvent aujourd'hui, notamment par les inspecteurs URSSAF.
Heureusement, ces profiteurs du système sont une infime minorité parmi les salariés, qui sont globalement solidaires de leurs entreprises et de leurs difficultés.
Heureusement, ces profiteurs du système sont une infime minorité parmi les salariés, qui sont globalement solidaires de leurs entreprises et de leurs difficultés.
-
Guigui 57
Marre des beaux parents qui appellent toujours en pleine soirée... 
- bichondoufs
- Fou furieux
ouai, pendant le repas par exemple.Guigui 57 a écrit :Marre des beaux parents qui appellent toujours en pleine soirée...
ou pendant la sieste des gamins.
Alors qu´ils connaissent les horaires...
-
Guigui 57
Ouais aussi...bichondoufs a écrit :ouai, pendant le repas par exempleGuigui 57 a écrit :Marre des beaux parents qui appellent toujours en pleine soirée...
-
athanase
Pendant les repas, on ne répond pas. lolbichondoufs a écrit :ouai, pendant le repas par exemple.Guigui 57 a écrit :Marre des beaux parents qui appellent toujours en pleine soirée...
-
Guigui 57
Va dire ça à nos nanas!athanase a écrit :Pendant les repas, on ne répond pas. lolbichondoufs a écrit :ouai, pendant le repas par exemple.Guigui 57 a écrit :Marre des beaux parents qui appellent toujours en pleine soirée...