La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
athanase a écrit :Le 12 rouge donne un air de vintage des années 20 à cette marine assemblée par Herr Kemmner :
- Roque Basse
- Modérateur Global
Reno ne vend jamais rienFischm a écrit :Reno ne veut plus te vendre la sienne ??Roque Basse a écrit :tu n'oublieras pas de prévenir les copains

fanfantiage le veinardbabble a écrit :On peut savoir chez qui ?lepoulpe a écrit :athanase a écrit :Le 12 rouge donne un air de vintage des années 20 à cette marine assemblée par Herr Kemmner :
ouh la belle marine, ma mienne est parti de chez moi par la poste aujoud'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Lances toi, je suis sur que ce sera une tuerie, et puis ça te changera un peu des montres sans vraiment s'en écarter.........Amphibia a écrit :Non je sais : c'est parce que mes bracelets sont trop grands !zetiabo a écrit :Souvent le cas après les fêtes…Amphibia a écrit :Voilà plusieurs jours que je ne porte pas de montre...
Suis-je malade ?
Il m'en faut des sur mesures... Nico !!!!!
Argh...lepoulpe a écrit :fanfantiage le veinardbabble a écrit :On peut savoir chez qui ?lepoulpe a écrit :
ouh la belle marine, ma mienne est parti de chez moi par la poste aujoud'hui

Roque Basse a écrit :Reno ne vend jamais rienFischm a écrit :Reno ne veut plus te vendre la sienne ??
Pour ce soir, petite Russe sur bund de l'Est..............

Arffff ça pique
C'est bien mon intentionLJM a écrit :Lances toi, je suis sur que ce sera une tuerie, et puis ça te changera un peu des montres sans vraiment s'en écarter.........Amphibia a écrit :
Non je sais : c'est parce que mes bracelets sont trop grands !
Il m'en faut des sur mesures... Nico !!!!!
J'attends ça : http://www.decocuir.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11369198" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath