athanase a écrit :Le 12 rouge donne un air de vintage des années 20 à cette marine assemblée par Herr Kemmner :
ouh la belle marine, ma mienne est parti de chez moi par la poste aujoud'hui
athanase a écrit :Le 12 rouge donne un air de vintage des années 20 à cette marine assemblée par Herr Kemmner :
Pas impossible que je m'en fasse faire une en 2014.lepoulpe a écrit :athanase a écrit :Le 12 rouge donne un air de vintage des années 20 à cette marine assemblée par Herr Kemmner :
elle est vraiment belle cette marinelautromi a écrit :Pas impossible que je m'en fasse faire une en 2014.lepoulpe a écrit :athanase a écrit :Le 12 rouge donne un air de vintage des années 20 à cette marine assemblée par Herr Kemmner :

Non je sais : c'est parce que mes bracelets sont trop grands !zetiabo a écrit :Souvent le cas après les fêtes…Amphibia a écrit :Voilà plusieurs jours que je ne porte pas de montre...
Suis-je malade ?
tu n'oublieras pas de prévenir les copainsPhil34130 a écrit :
Splendide...je surveille dés qu'elle sera redispo, je me jette dessus !!!!

Reno ne veut plus te vendre la sienne ??Roque Basse a écrit :tu n'oublieras pas de prévenir les copains
ArfffffffffffffWorldTraveller a écrit :La BFS du jour avec de la saine lecture... Désolé au toulonnais
Edit: Sorry pour la tof bien pourrave

On peut savoir chez qui ?lepoulpe a écrit :athanase a écrit :Le 12 rouge donne un air de vintage des années 20 à cette marine assemblée par Herr Kemmner :