Et puis, en quartz, ça restera ultra précis... enfin, si cette remarque a encore du sens sur une mono-aiguille.Paflechat a écrit :Ah ben c'est beau ça et pour le coup, du quartz sans trotteuse ça ne gène pas l'oeil.Vincents a écrit :Sinon, en palliatif nettement moins cher mais plus joli que l'Alpha, tu as les Iron Annie et notamment la 5042-3 (fond bleu marine).
Elle existe aussi en version crème (mais j'aime moins... enfin, c'est une affaire de goût, bien entendu) et noire.
En revanche, je crois qu'elles sont en 40mm et non 43.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Pour moi une mono-aiguille quartz sera "presque" aussi précise qu'une mécanique ou automatique trois aiguilles.Vincents a écrit :Et puis, en quartz, ça restera ultra précis... enfin, si cette remarque a encore du sens sur une mono-aiguille.![]()
La lecture est quand même pas si horrible avec une graduation toutes les 5 minutes, on est à précis a 2 minutes environ.
Et les autos que je règle une fois à l'heure du radio réveil, une fois à l'heure de la sdb, du micro-ondes, de l'horloge mono-aiguille du salon ou du portable ont peut-être une lecture à la minute près mais sont rarement réglées à l'heure atomique
Je prends pas le train donc la précision chez moi je lui fais coucou des deux mains
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
- sebastien
- Intéressé
De toute façon les trains sont souvent encore moins précis qu'une montre mal réglée 
Ho belle, je valide !
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Salut les normaux,
cette petite danoise me plait assez...vous en pensez quoi au vu des spécifications et du prix: 382,00 € ttc (15 % de remise inclus)

https://henryarcher.com/en/product/nordlys-neon/" onclick="window.open(this.href);return false;
cette petite danoise me plait assez...vous en pensez quoi au vu des spécifications et du prix: 382,00 € ttc (15 % de remise inclus)

https://henryarcher.com/en/product/nordlys-neon/" onclick="window.open(this.href);return false;

Très original !
Je ne porterai pas, mais pour les specs ça semble pas mal
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Je ne porterai pas, mais pour les specs ça semble pas mal
Envoyé de mon BBE100-4 en utilisant Tapatalk
Rien de révolutionnaire (les specs en rajoute beaucoup) mais le design change de ce qu'on voit habituellement.
A 449€, prix affiche, c'est un poil cher mais a 382€ pourquoi pas... S'il n'y a pas de frais de livraison prohibitif.
A 449€, prix affiche, c'est un poil cher mais a 382€ pourquoi pas... S'il n'y a pas de frais de livraison prohibitif.
Salut Untel,Untel a écrit :Rien de révolutionnaire (les specs en rajoute beaucoup) mais le design change de ce qu'on voit habituellement.
382 FDPI

-
andre78570
- Malade
Très bien coté spécifs, prix plus que correct, mais par contre ...50mm corne à corne
Je croyais que c'était plus trop tendance de porter des poêles à frire au poignet … Même les chinois ont réduit les diamètres ....C'est un signe, ça
Je croyais que c'était plus trop tendance de porter des poêles à frire au poignet … Même les chinois ont réduit les diamètres ....C'est un signe, ça