les montres en attente
Re: les montres en attente
parce que c'est un lot de deux qui a ete vendu. mais je compte nan garder que une
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
les montres en attente
Y'a pas comme des faux airs de Royal Oak genre ?
Sympa en tout cas.
Quartz ou méca/auto ?
Sympa en tout cas.
Quartz ou méca/auto ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
meca off course. et oui il y a clairement des faux air de royal oak
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
les montres en attente
Ben si tu jettes la deuxième, dis moi ou 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah tiens, une Astromasterlepoulpe a écrit :allez hop remportez a l'instant si le vendeur n'annule pas la vente pour un motif a la con j'attend deux petites comme celle ci
Phil34130 a écrit :Feloches, elle va plaire à Reno celle la je suis sur![]()
Oh ?lepoulpe a écrit :meca off course. et oui il y a clairement des faux air de royal oak
C'es la première chose qui m'a sauté aux yeux. Rapport à Reno, toussa...lepoulpe a écrit :meca off course. et oui il y a clairement des faux air de royal oak
Reno a écrit :Ah tiens, une Astromasterlepoulpe a écrit :allez hop remportez a l'instant si le vendeur n'annule pas la vente pour un motif a la con j'attend deux petites comme celle ci
pas mal.
Phil34130 a écrit :Feloches, elle va plaire à Reno celle la je suis sur![]()
![]()
Oh ?lepoulpe a écrit :meca off course. et oui il y a clairement des faux air de royal oakC'est pas un quartz, ça ?
Je savais pas qu' Astro avait sa propre marque !
Cooooollepoulpe a écrit :allez hop remportez a l'instant si le vendeur n'annule pas la vente pour un motif a la con j'attend deux petites comme celle ci
les montres en attente
Bonsoir
Le diamètre de la belle ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Le diamètre de la belle ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
bon bah a priori je ne recevrai pas l'astromaster... tant pis
du coup j'attends ca

du coup j'attends ca

Bill Murray
Bill Murray