[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- Trollex
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
oui et en même temps c'est pas dans tout les lands que c'est férié. j'y comprends plus rien.
- Trollex
- Fou furieux
bon je lui laisse jusqu'à demain pour me répondre.
Punaise 74 euros pour des frais de porc c'est quand même beaucoup pour france allemagne. Le mec se fourre dans la poche la différence à mon avis.
Punaise 74 euros pour des frais de porc c'est quand même beaucoup pour france allemagne. Le mec se fourre dans la poche la différence à mon avis.
-
neokony
Pour info DHL est la poste d'Allemagne "Deutsche Post DHL", pour un colis comme le tien c'est max 20€ 
- Trollex
- Fou furieux
oui en gros il se fout environ 50 euros dans la poche.neokony a écrit :Pour info DHL est la poste d'Allemagne "Deutsche Post DHL", pour un colis comme le tien c'est max 20€
Il y a pas de petits profits
Gros coup de gueule!
Je descends ce matin discrètement pour taper un ou deux bonbons dans le sac halloween de mon fils ( la pêche à été bonne hier
) et là... il ne reste que des réglisses. Nan mais des réglisses... Comment peut-on offrir ça à des enfants et réussir encore à se regarder dans un miroir. 
Je descends ce matin discrètement pour taper un ou deux bonbons dans le sac halloween de mon fils ( la pêche à été bonne hier
J(aimait bien le réglisse quand j'étais jeune. 
Untel a écrit :J(aimait bien le réglisse quand j'étais jeune.

- berlinette39
- Fou furieux
Moi aussi et j'aime encore aujourd'huiUntel a écrit :J(aimait bien le réglisse quand j'étais jeune.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Ne me dite pas que vous aimez les pim's à l'orange, les yaourt à la menthe, les after height et les bonbons à l'anis?berlinette39 a écrit :Moi aussi et j'aime encore aujourd'huiUntel a écrit :J(aimait bien le réglisse quand j'étais jeune.