http://item.taobao.com/item.htm?id=7416963753Mark5 a écrit :Un p'tit lien peut-être ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci à vous deux (Gronj & Loi).
J'vais étudier tout ça
J'vais étudier tout ça

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Aujourd'hui, devant la photocopieuse!

Oui, je me tape un trip en ce moment, un jour, une photo dans un endroit différent...

Oui, je me tape un trip en ce moment, un jour, une photo dans un endroit différent...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
à mon avis, plus simple de l'acheter sur Ebay... (à l'époque ou je l'ai achetée sur Taobao, elle n'était pas dispo sur la baie)Mark5 a écrit :Merci à vous deux (Gronj & Loi).
J'vais étudier tout ça
-
jf.rodriguez
- Passionné
LLD au Lac des Sapins près de LYON

jf.rodriguez a écrit :LLD au Lac des Sapins près de LYON
Oueh, j'adore cette longines
Quoâ, on m'aurait menti, ce n'est pas une Tao International originale dessinée par Monsieur Tchang en personnemonsieurbaron a écrit :
Bonne tronche ta BVLGARI
Vite mon AK Tambour, là au moins je suis sûr de son originalité, car AK est une maison sérieuse, Monsieur

Toujours toqué de tocantes