lautromi a écrit :
(les modos, c'est pas vrai, hein, c'est une blagounette, me jetez pas dehors, je l'aime bien le Zet' il est tout rigolo et gentil, c'est pas une bitch et je veux pas vraiment le feuquer, hein, d'accord ? y fait froid dehors, y'a des loups et des ours et des hyènes et des corbeaux)
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
bienvenue à toi (j'avais zappé ton 1er message, je devais tartiner les toasts)
Un lien peut-être vers cette merveille ? Le verre est en verre ? Est ce que le coton peluche ?
-
neokony
Merci
Oui c'est bien du verre et le coton ne peluche pas (du moins pour le moment
) sinon pour voir les boites le vendeur de la bay est "paybays" 
Oui c'est bien du verre et le coton ne peluche pas (du moins pour le moment
-
zetiabo
4 barrettes pour Mac pro…
Marche pô !

Pocompatibles… A la limite de flinguer le MAC
Argh.
T'as un Mac Pro, toi aussi ?
Quelle version ?
Pour ce genre de choses, je passais au temps jadis par MacWay… j'ai toujours apprécié la simplicité de leur outil de filtrage :
http://www.macway.com/fr/category/21/memoire" onclick="window.open(this.href);return false;

T'as un Mac Pro, toi aussi ?
Pour ce genre de choses, je passais au temps jadis par MacWay… j'ai toujours apprécié la simplicité de leur outil de filtrage :
http://www.macway.com/fr/category/21/memoire" onclick="window.open(this.href);return false;
je m'étais fait avoir une fois pour des barettes de RAM sur un mac (mon précedent). Je les ai ensuite achetées chez macway. Il y a des subtilités qui font que ce qui marche dans un PC ne marche pas dans un mac.

-
Guigui 57
Toujours rien...Guigui 57 a écrit :...Nada pour moi, mon Maratac mil-series tarde vraiment là!
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)