Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
vitiflor a écrit : 26 août 2026, 14:03
Cette Sinn c'est celle que mon neveu avait récupérée du côté de Chambéry auprès d'un membre du forum ,et que j'avais donnée au frère de mon gendre qui te l'avais transmise sur Paris ?
Ben quoi , c'est pourtant clair c'que j'ai expliqué.
Bon je réexplique pour ceux qui on la comprenote pas facile.
Un membre du fofo situé vers Chambéry vendait cette Sinn.Abbaz voulait l'acheter mais le vendeur n'ayant pas confiance en la poste au vu du prix de la chose préférait la remettre en mains propres.Mais vu la distance en les deux même avec le bras long un peu compliqué.
Et c'est là que j'intervient.Mon neveu habitant à Chambéry je lui ai fait récupéré la montre , il me la ramenée car il rentrait les W-E dans le Jura ses parents habitant le même village que moi.
Et le l'ai remise au frère de mon gendre qui lui travaillait sur Paris et qui lui aussi revenait tout les W-E dans le Jura.Et du coup il la remise en mains propres à Paris au grand chef.
Voooiilaaaa c'est quand même pas compliqué bon diou de nan di diou..
Bon en me relisant j'ai la vague impression que les mêmes n'auront pas mieux compris.
LeNissart a écrit : 27 août 2026, 13:01
Pour moi c'est......
Très belle cette Amfibia !
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Retrouvailles avec l'Accurist Celestial Greenwitch Commemorative :
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Nonomad a écrit : 26 août 2026, 23:03
J'au vu des couteaux dans le style que tu recherches en Espagne, mais avec un manche dégueulasse en fausse corne.
tu devrais regarder chez les couteliers espagnols
sinon là : https://www.couteau-pallares.com/couteau-pliant/
Oui, j'en avais vu, des comme ça. Effectivement le manche en résine n'est pas fou
Et puis je voulais du Français. Le soucis, c'est que là, ce sont les tarifs qui explosent
Les mecs te sortent un couteau à mille balles à un moment, faut atterrir.