Je m'attendais a moins que ça.
LES RUSSES
Re: LES RUSSES
Ah ouais, 43 mm.
Elle est d'un gabarit raisonnable

par rapport à la Big0 :

qui d'ailleurs "fait plus grande" au poignet que ses dimensions ne le laisseraient supposer.

par rapport à la Big0 :

qui d'ailleurs "fait plus grande" au poignet que ses dimensions ne le laisseraient supposer.
Sous-Titres > Traduire automatiquement > Français 
Intéressant ce petit tour.
Peut-être la seule manufacture au monde avec Rolex à fabriquer son spiral.

Oui, apparemment, au dire du patron, ça a scotché les suisses de passage à la manufactureKashio a écrit :Intéressant ce petit tour.![]()
Vidéo très intéressante, merci
Les sous-titres auto pas terribles mais mieux que rien
Les sous-titres auto pas terribles mais mieux que rien
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
raketa est sauvé, et on le doit au final a von polier.
c'est pas la 1ere fois que des français rentrent dans l’horlogerie russe, c'est à se demander si il y a pas une destinée.
finalement sans lip, pas de r26, et sans r26 pas de pobeda.. sans parler de zvezda et du t18
et sans pobeda, il y aurait 1 tiers de toute l'histoire de montres soviets qui disparaitrait.
http://watchesz.free.fr/mfa/lip_au_pays_des_soviets.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
faut voir les volumes produits sous l’ère soviétique, petrodvorets c’était énorme !
a l'échelle mondiale, la production soviet a été la 3eme, genre de produits de masse.....
c'est cool de voir raketa repartir. elle est cool cette video!
c'est pas la 1ere fois que des français rentrent dans l’horlogerie russe, c'est à se demander si il y a pas une destinée.
finalement sans lip, pas de r26, et sans r26 pas de pobeda.. sans parler de zvezda et du t18
et sans pobeda, il y aurait 1 tiers de toute l'histoire de montres soviets qui disparaitrait.
http://watchesz.free.fr/mfa/lip_au_pays_des_soviets.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
faut voir les volumes produits sous l’ère soviétique, petrodvorets c’était énorme !
a l'échelle mondiale, la production soviet a été la 3eme, genre de produits de masse.....
c'est cool de voir raketa repartir. elle est cool cette video!
il semble difficile de dire que l'on est muet sans mentir