Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ok merci de votre avis
Impossible de trouver un Bleu/blanc en 22mm sur ebay pour tester ... enfin pas avec le bleu flashy c'est toujours avec un bleu marine pas beau
Décidément ce Nato Orange je n'arrive jamais à le caser, je vais tenter un échange sur le forum je croit bien ^^
poulacourve74 a écrit :Mais ou peut on trouver une belle pareil dans les perron ?
Tu aurais un petit lien s'il te plait ?
Je me suis complètement planté dans la sélection du lien de l'image que je voulais afficher dans mon précédent post.
Ce n'était pas ma Seiko qui aurait du apparaitre mais mon Heinrichssohn. La même que celle que Reno a montré.
Pour 40 de plus tu as la Orient pepsi sur bracelet métal...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)