Réparation Tissot Z 190
Re: Réparation Tissot Z 190
Ouai c'est vrai que ca m'a l'air sympa tout ca ... il va falloir que je vienne voir cela de près ... 
- philest76
- Fou furieux
Mais quand tu veux 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- philest76
- Fou furieux
Bon des new's ,
FFH c'est trompé malgré mon courrier et réf , j'avais reçu une roue de centre d'un Peseux 7000 alors qu'il me faut d'un 7001
bon ça arrive
FFH c'est trompé malgré mon courrier et réf , j'avais reçu une roue de centre d'un Peseux 7000 alors qu'il me faut d'un 7001
bon ça arrive
Oui, c'est excusable une erreur, ils vont t'envoyer la bonne alors ?
- philest76
- Fou furieux
A l'origine c'était dispo , et du coup il l'ont commander aujourd'hui direct de la Suisse , pas sur d'avoir ça pour se week end 
Ende gut, alles gut !philest76 a écrit :Bon des new's ,
FFH c'est trompé malgré mon courrier et réf , j'avais reçu une roue de centre d'un Peseux 7000 alors qu'il me faut d'un 7001![]()
bon ça arrive
Une question qui me titille:
cf

Elle a été matraquée la roue à droite. Il s'est passé quoi ? J'avoue ne pas avoir tout bien suivi/compris
MP si besoin 
- philest76
- Fou furieux
Bonjour Ressort
Effectivement après démontage et l'histoire du ressort de cliquer , je me suis aperçue que la roue de centre ne tourner pas rond et surtout qu'elle ne tenait plus sur son axe , en faite j'ai simplement essayer de la redresser et de la sertir sur son axe , rien a faire avec des outils non métal , comme j'avais besoin d’être sur avant de passer commande est bien des outils plus traditionnel mon bien aider
donc malgré l’état de la roue cela fonctionne , donc je commande une neuve , tu connais la suite
D’ailleurs FFH ma dit que de toute façon je n'aurai pu la remettre en place sur son axe
je sais sur ce coup la un vrai bourrin
Effectivement après démontage et l'histoire du ressort de cliquer , je me suis aperçue que la roue de centre ne tourner pas rond et surtout qu'elle ne tenait plus sur son axe , en faite j'ai simplement essayer de la redresser et de la sertir sur son axe , rien a faire avec des outils non métal , comme j'avais besoin d’être sur avant de passer commande est bien des outils plus traditionnel mon bien aider
donc malgré l’état de la roue cela fonctionne , donc je commande une neuve , tu connais la suite
D’ailleurs FFH ma dit que de toute façon je n'aurai pu la remettre en place sur son axe
Ba comme d'hab , pas juste sur ce coup la !philest76 a écrit :
- philest76
- Fou furieux
l'enfoiré
vous allez voir de quoi je suis capable
vous allez voir de quoi je suis capable