Arf, je suis pris. Tout fout l'camp mon bon monsieurwhysea a écrit :Chewy a fait une faute, Chewy a fait une faute.... nananère !!!Roque Basse a écrit :ce forum est en train de s'embourgeoiser grave. Si ça continue, il va falloir qu'on soir désagréables, comme sur l'autre![]()
ROLEX 5513 / Année 1986
- Roque Basse
- Modérateur Global
Re: ROLEX 5513 / Année 1986

passque t'es un sale modo et je te parle même pas de ton bilan carboneRoque Basse a écrit :Pourquoi tu m'aimes pasnic0 a écrit :ça sera pas trop difficile pour toi, hein ?Roque Basse a écrit :ce forum est en train de s'embourgeoiser grave. Si ça continue, il va falloir qu'on soir désagréables, comme sur l'autre

Féloches Doumé !
Depuis que tu en rêvais, je suis contente pour toi, même si je ne suis pas fan.
Elle a une belle patine et une taille respectable par rapport aux pavés d'aujourd'hui.
Depuis que tu en rêvais, je suis contente pour toi, même si je ne suis pas fan.
Elle a une belle patine et une taille respectable par rapport aux pavés d'aujourd'hui.
Cath
-
zetiabo
Amphibia a écrit :…même si je ne suis pas fan.…
C'est un "produit" qu'il faut avoir en main pour en comprendre l'attrait !
Au début moi aussi, ce genre d'objet ne m'attirai pas plus que ça… Puis un jour testé en live… C'est somptueux en fait…
- lesmontres
- Modérateur Global
Je te donne les premiers chiffres:loi a écrit : Elle est en combien de million ? (Tu peux me donner que les 3 ou 4 premiers chiffres pour ne pas dévoiler le numéro de série complet )
9324
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!

- Roque Basse
- Modérateur Global
tu rigoles ou quoi, je ne consomme pas plus de 650 kg/h de kéro. Une goutte d'eau dans l'océan de consommation humaine journalièrenic0 a écrit :je te parle même pas de ton bilan carbone

Pour ta conso personnelle ?Roque Basse a écrit :tu rigoles ou quoi, je ne consomme pas plus de 650 kg/h de kéro.nic0 a écrit :je te parle même pas de ton bilan carbone
pardon désolé je savais pas je voulais juste faire mon malin pardonRoque Basse a écrit :tu rigoles ou quoi, je ne consomme pas plus de 650 kg/h de kéro. Une goutte d'eau dans l'océan de consommation humaine journalièrenic0 a écrit :je te parle même pas de ton bilan carbone

- Roque Basse
- Modérateur Global
rien que pour t'embêter, je ferai une remise des gaz lors de mon prochain vol et ça consommera encore plus. Na !