Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
Posté : 27 janv. 2014, 22:59
nic0 a écrit :c'est laquelle ta nouvelle chaussure, celle de droite ou de gauche ?chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui nouvelle montre et nouvelle chaussure
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
nic0 a écrit :c'est laquelle ta nouvelle chaussure, celle de droite ou de gauche ?chezjoe a écrit :Pour aujourd'hui nouvelle montre et nouvelle chaussure
New Balance CM620NTArow a écrit :Quel est ce modèle ? Elle à l'air superbe !! félicitationschezjoe a écrit :Pour aujourd'hui nouvelle montre et nouvelle chaussure
![]()

superbechezjoe a écrit :
New Balance CM620NT
Yes! elles sont chouettes, je les avais vunic0 a écrit :sérieusement féloche pour la montre et les NB (j'ai acheté ma 1ère paire y a pas longtemps, et j'adorevoir page 2)
Elle est carrément canon ouai!!Mozzer a écrit :Et encore cette SKX que j'adore![]()

