Bannissement

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Répondre
dcm890
Fou furieux

Re: Bannissement

Message par dcm890 »

oh mais j'en avais fait une sur celle ci :

Image

ben bien sur ça avait pas mal castagné, j'ai rendu coup pour coup, mais rien, sont parfois mouligas là bas 8-)

le pire c'est que les attaques viennent de "rigolos" qui n'ont même pas de montres de marques reconnues selon leur principe :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

On est beaucoup a avoir atterri ici suite a un ban ou comme pour moi un sujet bloqué sur une sub-like ... une Revue Thomen ... et Abbazz m'a fait coucou et je suis arrivé

Et depuis et sans raison j'ai été totalement banni de FAM alors que je n'avais même pas reposté une ligne ... etrange quand même non ? ;)
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

ciccou a écrit :On est beaucoup a avoir atterri ici suite a un ban ou comme pour moi un sujet bloqué sur une sub-like ... une Revue Thomen ... et Abbazz m'a fait coucou et je suis arrivé

Et depuis et sans raison j'ai été totalement banni de FAM alors que je n'avais même pas reposté une ligne ... etrange quand même non ? ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

c'est curieux perso je ne ressents pas vraiment ca, je suis inscrit ici et sur fam et j'apprend pas mal des deux forums.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Delaney
Malade

Message par Delaney »

babble a écrit :Ptain lolo ils sont mortels tes gifs en ce moment :D
Je plussoie !!
Je me marre tout seul en découvrant les gifs au fil des sujets :lol: :thumbsup: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Delaney a écrit :
Je plussoie !!
Je me marre tout seul en découvrant les gifs au fil des sujets :lol: :thumbsup: !
Pareil pour moi, après une journée pourrie au boulot, j'aurais au moins ris un peu aujourd'hui ... Et puis, au risque de me faire bannir ;) les interventions de sistersa me font en général bien marrer par sa manière de mettre les pieds dans le plat.
sistersa007
Malade

Re: Re : Bannissement

Message par sistersa007 »

sbig77 a écrit :
Delaney a écrit :
Je plussoie !!
Pareil pour moi, après une journée pourrie au boulot, j'aurais au moins ris un peu aujourd'hui ... Et puis, au risque de me faire bannir ;) les interventions de sistersa me font en général bien marrer par sa manière de mettre les pieds dans le plat.
Enfin aimé !!!!!
Image
sistersa007
Malade

Re: Re : Bannissement

Message par sistersa007 »

Je vois que ce sujet vous amuse.
Les modos ne l'ont pas encore clôturé...
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Tss, tsss

Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

:mrgreen: Tiens le retour de l'avatar de l'espace... Bon du coup pour mieux comprendre le fonctionnement du sistersa, petite leçon d'anatomie:

Image
Répondre