Le Culte Nato
Re: Le Culte Nato
ben je te dis, perso j'ai une seiko qui doit avoir des pompes qui ont 20 ans, tant qu'elles ne sont pas tordues je ne voie pas l'intêret de les changer, et puis à moins de faire des tests de résistance de toutes les pompes ce n'est pas forcément la plus qui grosse qui est la meilleure
( pardon je ne pouvais pas la rater celle là
)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
Guigui 57
Bichon j'ai l'impression que tu es de naturel légèrement anxieux non? On t'avait pas déjà rassuré sur le sujet??? 
- philest76
- Fou furieux
Bichon pour la peine tu nous fera 20 pompes

L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- bichondoufs
- Fou furieux
en une série?philest76 a écrit :Bichon pour la peine tu nous fera 20 pompes![]()
![]()
je suis super fort pour les pompes belges!!!
debout contre le mur
j'arrête avec les pompes, promis
mais du coup, je veux commencer sur un autre sujet:
le nato et le fond transparent.
on peut acheter quelque part un autocollant qui ne laisse pas de résidu, qui résiste à l'eau et qui tient bien?
à part le scotch bien sûr...
- bichondoufs
- Fou furieux
PERFECTIONNISTE!!!Guigui 57 a écrit :T'es un peu maniaque nan?
ou maso

-
Guigui 57
bichondoufs a écrit :PERFECTIONNISTE!!!Guigui 57 a écrit :T'es un peu maniaque nan?![]()
ou maso
Si tu commence à faire le maniaque, tu vas nous faire une dépression nerveuse au premier choc!!!
- bichondoufs
- Fou furieux
ça, j'aimeGuigui 57 a écrit :LOL... Je comprend
tu as raison, mais c'est aussi ma montre seule montre, je la porte tout le temps sauf la nuit.Guigui 57 a écrit :mais dis toi que c'est ta toolwatch, ta baroudeuse quoi, les rayures et les coups elle en aura, et c'est ce qu'il lui donnera son charme et son authenticité!![]()
j'ai trouvé ça pour elle:

pour ma SNZG17

j'hésite, même si j'ai un faible pour le permier!!
quelqu'un a un avis?
- philest76
- Fou furieux
idem pour le premier
Bichon je te rassure , je suis comme toi , horreur d'avoir des rayures sur mes montres ou autres
tu crois que cela se soigne
alors pour la protection du fond du boitier , EspritNato courant Septembre va avoir un adhesif speciale pour fond de boite
Bichon je te rassure , je suis comme toi , horreur d'avoir des rayures sur mes montres ou autres
tu crois que cela se soigne
alors pour la protection du fond du boitier , EspritNato courant Septembre va avoir un adhesif speciale pour fond de boite
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- bichondoufs
- Fou furieux
ça c'est une bonne nouvelle. Il lui manque juste quelques coloris à Leerox pour pouvoir faire une seule commande "adhésif+strap^"philest76 a écrit :alors pour la protection du fond du boitier , EspritNato courant Septembre va avoir un adhesif speciale pour fond de boite
ce que je cherchais (nato ou zulu rouge, noir et blanc) n'est que chez gnomon, pas chez esprit nato...