Justement je me posait la question, quel bracelet peut aller dessus?lesmontres a écrit :Ça serait une bonne idée, d'autant plus que cette Spork peut être équipée d'une foultitude de bracelets aussi divers que variés!
SEIKO SPORK SRP0043
Re: SEIKO SPORK SRP0043

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Le métal OEM !
THE must-have
THE must-have
- lesmontres
- Modérateur Global
Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

T a des photos avec le Beads of Rice? car il me plait bien celui la.lesmontres a écrit :Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....

pages 2 & 3 : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 2&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;k@iser34 a écrit :T a des photos avec le Beads of Rice? car il me plait bien celui la.lesmontres a écrit :Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
super bracelet je confirme

Tu as des liens pour un cuir avec épaulements ?lesmontres a écrit :Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
- lesmontres
- Modérateur Global
Non, je n'ai,que des cuirs droits...
Appellez moi Dom, je préfère!

- Fishbed
- Fou furieux
Tu as ceux-ci, qui passent très bien :
Di-Modell Chronossimo Waterproof ;
Birkenstock Terrasco
@+Fishbed
Birkenstock Terrasco
@+Fishbed
Merci Niconic0 a écrit :pages 2 & 3 : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 2&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;k@iser34 a écrit :T a des photos avec le Beads of Rice? car il me plait bien celui la.lesmontres a écrit :Bien sûr, il y a celui d'origine mais je lui ai mis le Beads of Rice qui lui va comme un gant, le flat mesh shrk lui va à ravir et le cuir aussi....
super bracelet je confirme

Merci pour les liens, le Terrasco en 24 d'entrecornes, ça existe ? Ca semble pas mal pour le prix...Fishbed a écrit :Tu as ceux-ci, qui passent très bien :
Birkenstock Terrasco
@+Fishbed