Super bouse à quartz : Casio ProTrek PRW-5000T-7ER
- Santanderino91
- Dément
Re: Super bouse à quartz : Casio ProTrek PRW-5000T-7ER
Ca me donne envie de me ballader dans la nature ces petites casio
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ok, super.
merci
je sens que la fete des pères, cette année, va bien se passer !
merci
je sens que la fete des pères, cette année, va bien se passer !
-
stephonweb
Bonjour,
Possesseur depuis presque une 15ène années d’une Casio ProTrek (qui fonctionne encore, ramené à l’époque par un ami en direct du Japon) mais dont j’ai dû changer 2 fois le bracelet et la touche orange c’est fendu récemment, j’envisage sérieusement de changer pour une PRW-5000T-7ER
Outre toute ses fonctionnalités et son look, elle a pour moi son double avantage de ne pas avoir à changer de pile (et donc plus de soucis d’étanchéité) et d’être toujours parfaitement à l’heure avec le radio pilotage.
Je viens de tomber sur ce forum et je dois dire que je suis à deux doigts de craquer mais les 300 euros restent une belle petite somme. J’ai trouvé une boutique sur le net (bijourama.com) qui propose un code promo pour diminuer le prix de 10%, pas mal… mais quand je vois les avis
sur certains sites a propos de cette boutique, je suis très hésitant... Cher membre du forum, avez-vous déjà passé avec succès (ou pas) une commande sur ce site ?
Bien cordialement.
steph
Possesseur depuis presque une 15ène années d’une Casio ProTrek (qui fonctionne encore, ramené à l’époque par un ami en direct du Japon) mais dont j’ai dû changer 2 fois le bracelet et la touche orange c’est fendu récemment, j’envisage sérieusement de changer pour une PRW-5000T-7ER
Je viens de tomber sur ce forum et je dois dire que je suis à deux doigts de craquer mais les 300 euros restent une belle petite somme. J’ai trouvé une boutique sur le net (bijourama.com) qui propose un code promo pour diminuer le prix de 10%, pas mal… mais quand je vois les avis
Bien cordialement.
steph
Un vrai couteau suisse cette casio. Quand on voie la listre des fonctions...
Pour Bijourama je n'ai jamais commandé chez eux.
Bienvenu en tout cas.
Pour Bijourama je n'ai jamais commandé chez eux.
Bienvenu en tout cas.
Bienvenue sur le forum !
Attends un peu : le modèle 5100 ne devrait pas tarder à arriver en France, et ça va faire baisser le prix des 5000... à moins que tu ne préfères le nouveau modèle :

Crédit photo : Casio
Quand à Bijourama, je préférerais Montrespace ou Monting.
Amitiés,
Abbazz
Attends un peu : le modèle 5100 ne devrait pas tarder à arriver en France, et ça va faire baisser le prix des 5000... à moins que tu ne préfères le nouveau modèle :

Crédit photo : Casio
Quand à Bijourama, je préférerais Montrespace ou Monting.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
Jean-Michel.F.
- Passionné
J'ai commandé plusieurs fois chez Bijourama. Aucun problème. Vendeur fiable. 
JM
JM
-
stephonweb
Merci de vos premiers retours.
Je n'ai pas trop envie de tarder pour mon achat, mais je vais quand même attendre sagement les Soldes... et voir si la nouvelle référence qui arrive va faire baisser la version 2010 qui me tente bien.
Je n'ai pas trop envie de tarder pour mon achat, mais je vais quand même attendre sagement les Soldes... et voir si la nouvelle référence qui arrive va faire baisser la version 2010 qui me tente bien.
@Abbazz
nouveau 5100 prévu pour quand ? cet été ? ou vers Noel ?...
c'est juste pour avoir une idée.
2e question (pour le prix d'une !) : version avec bracelet plastique aussi ? <- c'est celui qui m'interesse.
coté vendeur : je "suis le cours" sur amazon !...
2e question (pour le prix d'une !) : version avec bracelet plastique aussi ? <- c'est celui qui m'interesse.
La 5100 est sortie en mars 2011 au Japon. Pour le moment, il semble n'y avoir que le modèle titane (très cher, comme tous les modèles réservés au marché intérieur japonais !) :bfi a écrit :@Abbazz

Crédit photo : Chino Watch
Je ne sais pas quand la 5100 arrivera en France, mais je dirais plutôt pout les Fêtes...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Super bouse à quartz : Casio ProTrek PRW-5000T-7ER
Belle mais pas si différente des nôtres
Sébastien , quel plaisir cette nouvelle skin
Sébastien , quel plaisir cette nouvelle skin