Parnis PA6007
-
zetiabo
Re: Parnis PA6007
Bha sauf que là, c'est pas une Perron®©… Et que le côté je fais rigoler les copains n'était pas complétement inclus à l'idée de base… Mais bon si certains sont mort de rire, c'est déjà ça…
Remarque en plus je n'ai pas la prose de Reno… M'est avis qu'il aurait tourné sa un poil mieux le garçon… Bon je test déjà de trouver une couronne et tirette de rechange, avant d'envoyer le paquet à l'Hôpital de la dernière chance…
Mais le copain Manbu, il ne répond pas… Vais essayer sur une autre adresse…
Remarque en plus je n'ai pas la prose de Reno… M'est avis qu'il aurait tourné sa un poil mieux le garçon… Bon je test déjà de trouver une couronne et tirette de rechange, avant d'envoyer le paquet à l'Hôpital de la dernière chance…
J'ai suivi l'affaire de loin… disons que je me tenais coi, dans la mesure où j'ai fait à peu près le même constat que toi : le bricolage horloger, c'est pas pour moi. Il me manque certaines qualités essentielles au compte desquelles : la patience et la minutie. Mais surtout la patience. Putain, je suis pas patient, mais kek chose de violent.
Du coup, je compatis, mais je ne sais que te dire…
Du coup, je compatis, mais je ne sais que te dire…
-
zetiabo
Imbécile est un bon début…
Sinon tes fameux piti cailloux …
Bon je retourne me cacher
Bon je retourne me cacher
zetiabo a écrit :Imbécile est un bon début…![]()
Je ne me permettrais pas, j'ai pas fait mieux
Mé non, mé non…
Motivation, garçon, motivation

zetiabo a écrit :Bha sauf que là, c'est pas une Perron®©… Et que le côté je fais rigoler les copains n'était pas complétement inclus à l'idée de base… Mais bon si certains sont mort de rire, c'est déjà ça…
Ah mince, j'avions cru. Désolé alors et sincères condoléances pour ce maravage en règle
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Mon pauvre Zet', bien désolé pour toi. Même si, blablabla, on va pas se refaire l'histoire.
Viendé avec nous mercredi sur Paris Opéra pour boire un coup, ça va rien réparer, mais ce sera sympa et il n'y a qu'un seul risque, ce détendre.
On t'attend avec plaisir en tout cas. 
Viendé avec nous mercredi sur Paris Opéra pour boire un coup, ça va rien réparer, mais ce sera sympa et il n'y a qu'un seul risque, ce détendre.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Quelle heure ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
monsieurbaron
narayama a écrit :Quelle heure ?
Faut casser quelque chose pour être invité ( enfin, quelque chose d'autre)

monsieurbaron a écrit :narayama a écrit :Quelle heure ?
tu peux pas venir baron tu bosses.

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
monsieurbaron a écrit :narayama a écrit :Quelle heure ?
M'énerve lui !!!!A part casser le moral… Sinon aux gars de l'Opéra Yep va m'soûler avec vous…