[CHERCHE] Alpha Planet Ocean Orange (le saint-graal)
Re: [CHERCHE] Alpha Planet Ocean Orange (le saint-graal)
La Orient est très belle!!
Mes revues c'est ICI
Et plutôt grande aussi. 44mm si je ne me trompe pas. 
- Ferero Rocher
- Intéressé
Merci à Frelon qui m'a communiqué le lien
mais comme je lui ai dit j'ai oublié de mettre à jour le topic, car j'en ai trouvé une
(merci à lautromi qui m'a transmis la sienne).
Du coup le topic peut servir à ceux qui recherche encore
, moi je pense je vais en prendre une deuxième
. Une noire 
Du coup le topic peut servir à ceux qui recherche encore
Ayé, les oranges ont toutes été vendues.
Reste encore 6 noires.
Reste encore 6 noires.
- WalterWhite
- Fou furieux
Pareil. Je viens de voir les GMT blue/red, mais le "3atm" me surprend, malgré la qualité de finition qui a l'air top. Une plongeuse qui aurait peur de l'eau on dirait...Guigui 57 a écrit :Merci Reno pour l'info...![]()
J'ai failli cliquer sur la noire, mais du "3 atm" c'est un peu trop limite pour moi!
Elle a pas peur
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=172" onclick="window.open(this.href);return false;

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=172" onclick="window.open(this.href);return false;

Le sujet a déjà été abordé ici :WalterWhite a écrit :Pareil. Je viens de voir les GMT blue/red, mais le "3atm" me surprend, malgré la qualité de finition qui a l'air top. Une plongeuse qui aurait peur de l'eau on dirait...Guigui 57 a écrit :Merci Reno pour l'info...![]()
J'ai failli cliquer sur la noire, mais du "3 atm" c'est un peu trop limite pour moi!
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=6&t=7446" onclick="window.open(this.href);return false;
avec ce lien de Mark5 : http://www.forum-mdp.com/t7396-etanchei ... u-a-relire" onclick="window.open(this.href);return false;
avec deux passages "importants" sur le sujet de la plongée en France :
Jean-Michel a écrit :quelques rappels utile sur la plongée : en plongée loisir comme 99% des plongeurs , un Niveau II FFESSM est limité a 40 mètres (et les niveaux II ne représentent qu’une minorité de plongeurs : 67% des plongeurs Français ne disposent que du niveau I , lui limité a 20 mètres)
Après on peut prendre une Ferrari pour faire de la ville mais combien ici plongent réellement, et ce en dessous de 20 mètres ?Jean-Michel a écrit :Pour commencer 300.000 personnes pratiquent la plongée régulièrement en France sur ces 300.000 personnes seulement 0,01% (et encore !) sérieusement au montres car aujourd’hui la montre n’est qu’un « accessoire » , fini le temps des tables de plongée ou la montre était l’instrument de référence pour assurer des paliers de décompression, aujourd’hui tout plongeur moderne utilise un ordinateur de plongée : c’est une montre bien sur mais aussi un véritable ordinateur avec ses capteurs mesurant la profondeur et le temps écoulé pendant la plongée : il indique automatiquement au plongeur la nécessité de faire des paliers de décompression et la durée de deux ci : la plongée moderne passe désormais par cet outil.
Au fait, l'Alpha à une couronne vissée?
Je me posais la question, comme ça.
Je me posais la question, comme ça.
Moi les deux Explo II, les deux Seamaster et la Milsub passent à la baille de la mer et de la Piscine tout l'été sans AUCUN probleme

Edit : Les 5 ont une couronne vissée
Edit : Les 5 ont une couronne vissée
Modifié en dernier par Phil34130 le 21 juil. 2013, 12:10, modifié 1 fois.
Oui.Untel a écrit :Au fait, l'Alpha à une couronne vissée?