Ben voyons...Reno a écrit :Meuh non, c'est tout petit
TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"
Re: TAO-180BD "Admiral's Cup"
c'est gros c'est vrai mais vraiment ca passe tout seul (ptain c'est une phrase que j'ai souvent dite ca
)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
ouaaaaaaouuuuuu les soucoupes volantes
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Y a pas a dire, j'adore cette Admiral's...
PVD ou Silver?
PVD ou Silver?
prends les deux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
hum... pas sur que la ministre des finance me suive sur le coup..lepoulpe a écrit :prends les deux
entre l'appart (+ travaux) et mes flashs + declencheurs radio commander...
Pour le moment, tu n'as pas le choix, la version acier est en rupture de stockpaiky a écrit :hum... pas sur que la ministre des finance me suive sur le coup..lepoulpe a écrit :prends les deux
entre l'appart (+ travaux) et mes flashs + declencheurs radio commander...
Le modèle PVD, lui, en revanche, est disponible
et pis il poutre ce modele pvd.
Bill Murray
Bill Murray
si ca peut aider je crois que vinchou vends toujours la sienne dans les pa du forum. (mais faut fouiller)
Bill Murray
Bill Murray
perso je prefere... mais ma moitié... nonlepoulpe a écrit :et pis il poutre ce modele pvd.