Nos Sirènes !
Re: Nos Sirènes !
T'as ramené tes montres hier ? J'ai pas capté

- WorldTraveller
- Fou furieux
Nos Sirènes !
Lui va bien aussi le mesh... Elle me plait toujours autant en tous cas...Kahouane a écrit :L'Amphibia Ministry orange sur canvas orange a déchaîné les passions hier, j'y ai collé un mesh découvert dans la boîte aux lettres en rentrant histoire de calmer les esprits

elle etait tellement mieux sur son bracelet orange
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouais, ta ministry orange sur son canvas, de la balle atomique !!!Kahouane a écrit :L'Amphibia Ministry orange sur canvas orange a déchaîné les passions hier, j'y ai collé un mesh découvert dans la boîte aux lettres en rentrant histoire de calmer les esprits
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

P'tet bien que tu rougis, mais c'est la vérité, ta collec est superbe, que du beau ! Monsieur à bon goût ! pour les gonzesses ça à l'air pareil !Astro a écrit :Vous me faite rougir les gars( Ce qui est en fait difficile vu ma couleur peau
)
Du coup je suis allez voir les redsea, 700$ le morceau quand même ! Vé attendre un peu moi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

On a vu une dame chez qui la Ministry + canvas aurait été à ravirKahouane a écrit :L'Amphibia Ministry orange sur canvas orange a déchaîné les passions hier, j'y ai collé un mesh découvert dans la boîte aux lettres en rentrant histoire de calmer les esprits
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Que de compliments sur ma petite collection merci ça fait vraiment plaisir !scorp78 a écrit :P'tet bien que tu rougis, mais c'est la vérité, ta collec est superbe, que du beau ! Monsieur à bon goût ! pour les gonzesses ça à l'air pareil !Astro a écrit :Vous me faite rougir les gars( Ce qui est en fait difficile vu ma couleur peau
)
![]()
Du coup je suis allez voir les redsea, 700$ le morceau quand même ! Vé attendre un peu moi !
Modifié en dernier par Astro le 15 avr. 2012, 21:49, modifié 1 fois.
Je confirmenarayama a écrit :On a vu une dame chez qui la Ministry + canvas aurait été à ravir
T'as tout de même maté la Seiko 7002.Astro a écrit :T'as ramené tes montres hier ? J'ai pas capté![]()
Pour les autres c'est une raison de plus de remettre ça
Je confirme, le mesh lui va très bienWorldTraveller a écrit :Lui va bien aussi le mesh... Elle me plait toujours autant en tous cas...
De mon côté la Parnis a été une vraie découverte, je m'attendais à quelque chose de plus cheap et en vrai ça fait super envie !
Ah... mais le canvas n'est pas très loin. Ca ne s'accorde pas avec tout par contre.Lepoulpe a écrit :elle etait tellement mieux sur son bracelet orange
Merci pour ellescorp78 a écrit :Ouais, ta ministry orange sur son canvas, de la balle atomique !!!
D'après les photos de Reno, sur silicone orange c'est pas mal aussi
J'ai fait la même chosescorp78 a écrit :Du coup je suis allez voir les redsea, 700$ le morceau quand même ! Vé attendre un peu moi !
Du coup j'ai cliqué sur une Seiko à 50€ pour me venger
Rhâââ.... j'étais certain que j'allais rater quelque chose....narayama a écrit :On a vu une dame chez qui la Ministry + canvas aurait été à ravir
ExactementKahouane a écrit :T'as tout de même maté la Seiko 7002.Astro a écrit :T'as ramené tes montres hier ? J'ai pas capté![]()
Pour les autres c'est une raison de plus de remettre ça![]()
scorp78 a écrit :Du coup je suis allez voir les redsea, 700$ le morceau quand même ! Vé attendre un peu moi !
Kahouane a écrit :J'ai fait la même chose![]()
Du coup j'ai cliqué sur une Seiko à 50€ pour me venger![]()