a la recherche d'une gmt.
Re: a la recherche d'une gmt.
pour t'aider encore un peu c'est gros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Une grosse GMT… que JE regarde ? Je… je… je ne vois pas. Ça m'angoisse 
C'est russe ?
C'est russe ?
bon allez j'arrete il s'agit de celle ci

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
NON ?lepoulpe a écrit :bon allez j'arrete il s'agit de celle ci
Excellent
Trop fort
- WorldTraveller
- Fou furieux
toi qui ne voulais pas un disque avec des villes...
enfin elle est tres belle
, je la reluque aussi pas mal mais c'est encore mieux si je l'essaye à la bouffe mgn
big féloch mec
enfin elle est tres belle
big féloch mec

ouai je sais bon je lessaye quand meme demain parce que j'ai un peux peur de la taille. mais on a ma fait une offre que je ne pouvais pas refuser...
Bill Murray
Bill Murray
Salut !
Alors comme ça tu aurais trouvé ta GMT ? Mais dit moi, comment fais-tu pour avoir tout le temps des offres que tu ne peux pas refuser ? Tu fais parti d'un réseau mafieu ou quoi ?
Et t'as bien vu qu'elle faisait 47mm de diamètre ? Tu oserais une taille pareille ? Pinaise !!!!
Alors comme ça tu aurais trouvé ta GMT ? Mais dit moi, comment fais-tu pour avoir tout le temps des offres que tu ne peux pas refuser ? Tu fais parti d'un réseau mafieu ou quoi ?
Et t'as bien vu qu'elle faisait 47mm de diamètre ? Tu oserais une taille pareille ? Pinaise !!!!
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

je suis un fou moi. et puis pour les offres il suffit juste de bien fouiller le web...
Bill Murray
Bill Murray
Bon. Je viens d essayer la uonger vraiment trop grosse du coup je repart en chasse
Bill Murray
Bill Murray
Ah dommagelepoulpe a écrit :Bon. Je viens d essayer la uonger vraiment trop grosse du coup je repart en chasse
Et sinon, hormis la taille, l'impression générale, ça donnait quoi ?