horloge home made

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
passwatch
Passionné

Re: horloge home made

Message par passwatch »

Oui,c'est ça bonne nuit

Image
Nikolaz
Intéressé

Message par Nikolaz »

moi je veux bien le fichier de la speed :186d5539:
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
LJM
Dément

Message par LJM »

Nikolaz a écrit :moi je veux bien le fichier de la speed :186d5539:
:blob8: oh ! la vache, l'huile sur le feu !! ah non second degré msp_thumbup Ok ! Sinon, on est là pour partager des trucs sympa :(
Merci les copains de trouver un terrain d'entente en MP :thumbsup:
chicotore
Passionné

Message par chicotore »

Nikolaz a écrit :moi je veux bien le fichier de la speed :186d5539:
Rolex:

https://sites.google.com/site/f6lqjradi ... bCOMEX.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Omega:

http://i42.servimg.com/u/f42/11/02/09/48/speedc13.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Par contre je cherche le gabarit des aiguilles de la Speedmaster, si quelqu'un as ça ? :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Nikolaz
Intéressé

Message par Nikolaz »

merci !!
j'ai un peu reflechi a ce projet et je me demande en quoi faire le "corps" de l'horloge, car meme en alu, avec un diametre de 250mm, et une épaisseur de 15 a 20 mm mini, cela va faire son poid.
Alpha chronographe "Speedmaster", Vostok Gaz 14 limousine, Steinhart ocean one black, Seiko Fifty Five Fathoms, Marine home made, Mono Aiguille "full black" home made, Roman "style Breguet" home made.
LJM
Dément

Message par LJM »

Le bois, c'est pas mal et une fois enduit, poncé et peint ça peut rendre assez bien :P
Répondre