Un seul, il est indiqué Swiss Made en bas du dialReno a écrit :Ahah… un indice ?
Les suisses vintages… un bilan.
- DannyElfman
- Malade
Re: Les suisses vintages… un bilan.
-
zetiabo
Ooooooooh cette Fortis…

Et Manzarek…

Ben plus ça va plus je suis vintage moi… et donc moins ça va pour le porte monnaie…

Et Manzarek…

Ben plus ça va plus je suis vintage moi… et donc moins ça va pour le porte monnaie…
Gronj aussi a quelques Fortis pas vilaines dans sa collection…zetiabo a écrit :Ooooooooh cette Fortis…
J'ai eu toutes celles-là entre 50 et 200€… ça reste raisonnable, s'pas ?Ben plus ça va plus je suis vintage moi… et donc moins ça va pour le porte monnaie…
P*tain cette EBEL, comment elle tue
Et les TISSOT
Le chrono n'est pas vilain non plus…
Et les TISSOT
Le chrono n'est pas vilain non plus…
-
zetiabo
@ Reno Viiiiiiii… C'est bien, bon RQP…
Parfois je gagne, parfois je perd… Mais dans l'ensemble je suis généralement dans cette gamme…
@ athanase… Miamesque !!!!!
Ah que c'est beau des index et des cadrans patinés par le temps… Ce coquille d'œuf ou ce gris métal passé… Quel classe !!!!
Parfois je gagne, parfois je perd… Mais dans l'ensemble je suis généralement dans cette gamme…
@ athanase… Miamesque !!!!!
Ah que c'est beau des index et des cadrans patinés par le temps… Ce coquille d'œuf ou ce gris métal passé… Quel classe !!!!
- DannyElfman
- Malade
Elle est arrivée aujourd'huiReno a écrit :Petit polisson
Pas le temps de faire des photos pour le moment. Dial blanc, pas de date, 35mm, 18mm entre cornes, couronne avec logo, fond vissé, et swiss made. Sa particularité, ses index
Une Junghans Max Bill vintage ?DannyElfman a écrit :Elle est arrivée aujourd'hui![]()
Pas le temps de faire des photos pour le moment. Dial blanc, pas de date, 35mm, 18mm entre cornes, couronne avec logo, fond vissé, et swiss made. Sa particularité, ses index
- DannyElfman
- Malade
Non mais c'est un rêve que je caresse, la perfection cette Max Bill