Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
La date s'affiche avec deux disques tournants et - effectivement - il n'y a pas de passage automatique de 31 à 01.
On peut même afficher 00 !
Et donc comme dans Starmania être le <<Zéro Janvier>>.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah oui la date c'est pas mal
Concernant le stop2go, il me semble qu'il y a une version à quartz avec, une version quartz sans, mais que la version automatique ne propose pas cette fonction (ça serait d'ailleurs une sacrée complication !)
C'est la Glycine Combat Sub bronze qui revient à la baignade du soir.
L'air était plus frais ce soir mais l'eau était bonne (et les photos pourries, désolé)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Cette gueule de baroudeuse qu'elle a avec ces écailles de peinture.