Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Voici ce que les données EXIF nous apprennent :
Maximum Lens Aperture: f/1.0
Ouula ça sent l'objo récupéré sur une camera et bricolé au niveau de la monture. Ou alors un Kowa 55mm f1
Tu veux voir quelque chose d'encore plus distrayant ?
Camera-Specific Properties:
Equipment Make: PENTAX Camera Model: PENTAX K-x Camera Software: Adobe Photoshop CS5.1 Windows Photographer: Abbazz Sensing Method: One-Chip Color Area Focal Length (35mm Equiv): 270 mm
Image-Specific Properties:
Image Width: 4288 Image Height: 2848 Number of Bits Per Component: 8, 8, 8 Pixel Composition: RGB Image Orientation: Top, Left-Hand Horizontal Resolution: 72 dpi Vertical Resolution: 72 dpi Image Created: 2011:11:11 16:37:27 Exposure Time: 1/160 sec F-Number: f/0.0 Exposure Program: Aperture Priority ISO Speed Rating: 200 Exposure Bias: 3 EV Metering Mode: Center Weighted Average Flash: No Flash, Compulsory Focal Length: 180.00 mm Color Space Information: sRGB Image Width: 800 Image Height: 531 Rendering: Normal Exposure Mode: Manual White Balance: Auto Scene Capture Type: Standard Contrast: Normal Saturation: Normal Sharpness: Hard Subject Distance Range: Unknown
Other Properties:
Number of Components: 3 Resolution Unit: i Chrominance Comp Positioning: Co-Sited Exif IFD Pointer: 720 Compression Scheme: JPEG Compression (Thumbnail) Horizontal Resolution: 72 dpi Vertical Resolution: 72 dpi Resolution Unit: i Offset to JPEG SOI: 1294 Bytes of JPEG Data: 9475 Exif Version: 2.21 Image Generated: 2011:11:11 15:45:29 Image Digitized: 2011:11:11 15:45:29 Meaning of Each Comp: Unknown Shutter Speed: 1/160 sec File Source: Other Scene Type: Unknown
merci les aminches en tout cas j'ai vraiment hate qu'elle arrive..., je me suis renseigner aupres d'autres acheteur francais chez ce vendeur il m'ont tous dit que les montres n'avait aucun defaut et qu'elle rendait mieux en vrai que sur ces photos
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :merci les aminches en tout cas j'ai vraiment hate qu'elle arrive..., je me suis renseigner aupres d'autres acheteur francais chez ce vendeur il m'ont tous dit que les montres n'avait aucun defaut et qu'elle rendait mieux en vrai que sur ces photos
A moins qu'ellle ne prenne l'eau, la Speed est faite pour vivre des siècles !
lepoulpe a écrit :merci les aminches en tout cas j'ai vraiment hate qu'elle arrive..., je me suis renseigner aupres d'autres acheteur francais chez ce vendeur il m'ont tous dit que les montres n'avait aucun defaut et qu'elle rendait mieux en vrai que sur ces photos