un tres bon choix a mon avis elle est sur ma liste depuis longtemps celle la...pabelbaba a écrit :Finalement, exit la Sarb071...Vue en vraie et pas le déclic prévu.
Du coup après recherches, il est très probable que je craque pour :
votre prochaine
Re: votre prochaine
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
La prochaine pour moi, comme Phil34130 l'a dit, ca sera certainement une chinoise bien banale pour vous mais pas avant noel...c'est dur le mois de novembre
je pense à ca:

ou sinon en promenant sur ce génial forum je suis tomber raide dingue de celle-ci:

alors si ciccou veut bien m'en faire une...plus tard
je serai preneur.
je pense à ca:

ou sinon en promenant sur ce génial forum je suis tomber raide dingue de celle-ci:

alors si ciccou veut bien m'en faire une...plus tard

WorldTraveller a écrit :La prochaine pour moi, comme Phil34130 l'a dit, ca sera certainement une chinoise bien banale pour vous mais pas avant noel...c'est dur le mois de novembre![]()
je pense à ca:
alors si ciccou veut bien m'en faire une...plus tardje serai preneur.

celle ci je l'ai eu tres bon choix je ne peux que recomander
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Pour l'instant, un Vostok Scuba Dude en cours, une Alpha (mais laquelle ??) en Airmail...
..
Ensuite, pour fin Novembre.....bin je sais pas, plusieurs tocantes sympa (Casio Edifice 503D Bleu - Marina Militare Chrono PVD - Alpha Pilot Titanium.....bref pas fixé encore....on verra !!!!)

Ensuite, pour fin Novembre.....bin je sais pas, plusieurs tocantes sympa (Casio Edifice 503D Bleu - Marina Militare Chrono PVD - Alpha Pilot Titanium.....bref pas fixé encore....on verra !!!!)
Oui elle "poutre"lepoulpe a écrit :un tres bon choix a mon avis elle est sur ma liste depuis longtemps celle la...pabelbaba a écrit :Finalement, exit la Sarb071...Vue en vraie et pas le déclic prévu.
Du coup après recherches, il est très probable que je craque pour :
lepoulpe a écrit :WorldTraveller a écrit :La prochaine pour moi, comme Phil34130 l'a dit, ca sera certainement une chinoise bien banale pour vous mais pas avant noel...c'est dur le mois de novembre![]()
je pense à ca:
alors si ciccou veut bien m'en faire une...plus tardje serai preneur.