SHEIKO
Re: SHEIKO
Ben si, avec une seconde morte... une complication qui range ce garde-temps dans le haut du panier de l'horlogerie.LeNissart a écrit :ça ne devait pas être une automatique
- quartzman91
- Malade
Le plus intéressant c'est le test du verre d'eau et le lume.Voir si la lunette n'est pas merdique, aussi.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
voilà exactement...theTube a écrit :Ben si, avec une seconde morte... une complication qui range ce garde-temps dans le haut du panier de l'horlogerie.LeNissart a écrit :ça ne devait pas être une automatique
Ce sera fait, j'attends l'originale avant pour pouvoir faire des macros comparatifs, je ne sais d'ailleurs pas si les macros seront nécessairesquartzman91 a écrit :Le plus intéressant c'est le test du verre d'eau et le lume.Voir si la lunette n'est pas merdique, aussi.
Moi qui ne porte que des quartz cette Sheiko commence à me faire de l’oeil 
Ah bon ben tu me diras si tu la veux par ce que j'avais prévu de l'émietter.Trumpet a écrit :Moi qui ne porte que des quartz cette Sheiko commence à me faire de l’oeil