Pagani Design
- quartzman91
- Malade
Re: Pagani Design
Quel est le nom officiel de tous ces bracelets vintage en anglais ?

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Celui là n'est pas forcément vintage, juste en daim.
Sinon "vintage leather watch wristband" ou un truc dans le genre. Ceux avec coutures sur les côtés j'ai déjà vu du "two stiches watch wristband"
Je l'avais pris ici -> https://fr.aliexpress.com/item/32715452 ... 6c37YssLPh" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon "vintage leather watch wristband" ou un truc dans le genre. Ceux avec coutures sur les côtés j'ai déjà vu du "two stiches watch wristband"
Je l'avais pris ici -> https://fr.aliexpress.com/item/32715452 ... 6c37YssLPh" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Merci m'sieurReno a écrit :Remarquable combo
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Très sympa cette hommage à la Presage mais moi, celle qui me fait de l’œil chez Pagani Design c'est celle-ci :

Un bel "hommage" à la TAG Heuer Autavia avec un NH35 et une étanchéité donnée pour 10 Bar/100 m le tout pour à peine 65 euros
Quand on aime l'originale mais qu'on n'a pas 3600 euros à dépenser dans une montre je trouve que c'est une belle alternative

Un bel "hommage" à la TAG Heuer Autavia avec un NH35 et une étanchéité donnée pour 10 Bar/100 m le tout pour à peine 65 euros
Quand on aime l'originale mais qu'on n'a pas 3600 euros à dépenser dans une montre je trouve que c'est une belle alternative
Pagani Design vient de rajouter à son catalogue sa version de la Aqua Terra :

Je trouve qu'elle a un p'tit quelque chose qui la rend plus agréable que celle de Corgeut, peut-être les rayures horizontales sur le cadran à moins que ce ne soit le boîtier légèrement différent
Caractéristiques annoncées : mouvement NH35, verre sapphir et étanchéité 10 ATM

Je trouve qu'elle a un p'tit quelque chose qui la rend plus agréable que celle de Corgeut, peut-être les rayures horizontales sur le cadran à moins que ce ne soit le boîtier légèrement différent
Caractéristiques annoncées : mouvement NH35, verre sapphir et étanchéité 10 ATM
Pas mal effectivement
Et côté tarif?
Un lien peut être?
Et côté tarif?
Un lien peut être?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !