S'il y en a une qui te branche fais moi signe.ergel a écrit :Ton E - TER - NA est dingue... Pourtant cette marque ne me parle qu'assez peu (à part en vintage) mais pfiuu que c'est beau. L'Akrone est vraiment jolie aussi !
Bah si tu y arrives et que tu réussis à te satisfaire de quelques montres, tant mieux pour toi, je ne pense pas réussir...
L'unique
Re: L'unique
L'akrone est sympa 
Bah j'aime beaucoup les deux, surtout l'Eterna MAIS elles sont hors budget même d'occasion je pense malheureusementlau84 a écrit :S'il y en a une qui te branche fais moi signe.ergel a écrit :Ton E - TER - NA est dingue... Pourtant cette marque ne me parle qu'assez peu (à part en vintage) mais pfiuu que c'est beau. L'Akrone est vraiment jolie aussi !
Bah si tu y arrives et que tu réussis à te satisfaire de quelques montres, tant mieux pour toi, je ne pense pas réussir...
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
L'Akrone pourrait partir à 600 (full set avec le nylon en plus)ergel a écrit :Bah j'aime beaucoup les deux, surtout l'Eterna MAIS elles sont hors budget même d'occasion je pense malheureusementlau84 a écrit :S'il y en a une qui te branche fais moi signe.ergel a écrit :Ton E - TER - NA est dingue... Pourtant cette marque ne me parle qu'assez peu (à part en vintage) mais pfiuu que c'est beau. L'Akrone est vraiment jolie aussi !
L'Eterna en revanche j'aurais du mal à la laisser en dessous de son prix d'acquisition c.a.d 1550, d'autant que je ne suis pas encore franchement décidé à m'en séparer, le modèle n'existe plus au catalogue et c'était l'une des très rare de la marque a être motorisée par un calibre maison...
Oui c'est en gros ce que j'imaginais pour l'Eterna. Pas possible pour moi en effet mais ça fait un peu rêver.
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Tiens, je découvre ta magnifique Five SNZD67. 
Elle a l'air d'être assez contenue malgré ses 42 mm. Elle fait combien de corne à corne ?
Elle a l'air d'être assez contenue malgré ses 42 mm. Elle fait combien de corne à corne ?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ah désolé j'avais pas vu ton message.Garcimore a écrit :Tiens, je découvre ta magnifique Five SNZD67.
Entrecornes 47
Pas de problème, moins on en parle, moins de risque de craquer 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Alors si tu veux que nous en parlions...Garcimore a écrit :Pas de problème, moins on en parle, moins de risque de craquer
Il y a plein de trucs qui m'ont instantanément charmé:
-Le style Genta évidemment
-Cette lunette grise qui tire sur le vert selon l'éclairage
-Son cadran gris alu gaufré... magique...
Ce qui est surprenant c'est que malgré sa carrure de 42mm elle fait plutôt petite, c'est un effet d'optique lié à la forme évasée de la carrure qui est plus large contre le poignet que coté lunette ou elle ne fait plus que 38mm. Un peu juste pour moi du coup.
Après il y a ce bracelet qui se fond dans la carrure, cette couronne à 3h30 que j'affectionne particulièrement.
Voilà pour en dire quelques mots...
Bonnes ventes Lau ! Ça fait plaisir de te revoir icilau84 a écrit :Bon j'ai pas dévié je vais dégraisser amplement.
Je pense donc mettre à la vente rapidement ceci:
SEIKO FIVE SNZD67
AKRONE K02 Grey-Shark 218/500
LOUIS ERARD LA CAREE cadran noir 39mm
Probablement...
ETERNA Royale Kontiki GMT cadran noir
Dès que j'aurais trouvé mon bonheur au pays du soleil levant
SEIKO BRIGHTZ SDGM003
Et si je suis courageux... Très... Mais bon ça m'étonnerait...
TISSOT T-Complication
L'Eterna est ouf (mais je lui préfère la classique 4 hands ou la plongeuse... Comme tu imagines bien
La Five est aussi l'une de les five préférée, avec une étanchéité 200m elle aura déjà été mienne
Et l'unique, finalement, c'est laquelle ?
Envoyé de mon BBB100-2 en utilisant Tapatalk