Tiens question à propos de ces bracelets, j'en ai deux (du 22 et du 20), quelqu'un sait où je peux trouver du 18mm (à part chez Erika) ? Sur Ali ou la baie, c'est du 20, 21 ou 22. Les Zulu, pareil...
Bracelet type parachute MN
Re: Bracelet type parachute MN
C'est du Zuludiver, donc, normalement la qualité est là !
Tiens question à propos de ces bracelets, j'en ai deux (du 22 et du 20), quelqu'un sait où je peux trouver du 18mm (à part chez Erika) ? Sur Ali ou la baie, c'est du 20, 21 ou 22. Les Zulu, pareil...
Je viens de recevoir un mail de cheapestnatostraps. Ils ont des straps paratrooper ils ont en 18mmIshtar a écrit :C'est du Zuludiver, donc, normalement la qualité est là !![]()

Désolé j'ai pas réussi à partager la page.[emoji4]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
C'est top ça !
Merci du partage !
Bon, je vais y faire un tour... D'autant que personne sur le forum ne semble avoir du camo Nato en stock à vendre
Bon, je vais y faire un tour... D'autant que personne sur le forum ne semble avoir du camo Nato en stock à vendre
Grillé par Jonorma
https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... t-products" onclick="window.open(this.href);return false;
Ishtar si tu tentes je suis preneur du retour parce que ces bracelets m intriguent ...
https://www.cheapestnatostraps.com/coll ... t-products" onclick="window.open(this.href);return false;
Ishtar si tu tentes je suis preneur du retour parce que ces bracelets m intriguent ...
Bon bah... Pas de 18mm dispo...
Ah merde . Je pensais que oui mais en fait y a pas ou plus. Désolé.Ishtar a écrit :Bon bah... Pas de 18mm dispo...
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Pas grave, t'inquiète pas !
Ils me plaisent quand même... Je garde ça en sous main
Ils me plaisent quand même... Je garde ça en sous main
J'ai commandé celui-ci pour la Titane GMT

Ahhhh j'allais justement dire qu'il était superbe ce bleu ! 
Par contre, je suis en train de me demander comment se fait la fermeture, parce que sur un type Erika, il y a deux passants métalliques. Le bracelet est donc fermé. Alors que là, il est "ouvert" et je me demande comment on bloque le brin après le passant...