j'ai édité mon post pour les ajouter .......Un certain membre a écrit :Possible d'avoir une photo de la Seiko d'un peu plus près?
Vos boîtes à montres
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: vos boites a montre
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Un certain membre a écrit :Merci,
C'est bien ce que je pensais,ce n'est pas une 6105 mais une 6309 7040 modifié avec un cadran aftermarket.
je confirme... !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
exact ! 
André POUSSE
André POUSSE
Un jour je m'en trouverais une, une belle 6105, j'adore 
Et une 6217 aussi trop belle
Et une 6217 aussi trop belle
Salut Astro,Astro a écrit :Ma mienne :
qu'elle est le modéle de la seiko avec l'insert orange.
Merci

C'est une divers 200. 

ah ben j'ai acheté la même il y a quelques temps déjàpoulacourve74 a écrit :je viens de me prendre une vrai boite sur la baie 26€ fdpi chez : "pas chère (mon fils) :http://cgi.ebay.fr/Coffret-boite-Luxe-d ... 3cb565488c
D'ailleurs je me demande si je ne vais pas la vendre bientôt
Ca peut m'intéresser... Je n'ai pas encore de boîte : elles sont posées directement sur une tablette dans la salle de bain... Pour pouvoir faire mon choix le matin quand je m'habille.whysea a écrit :D'ailleurs je me demande si je ne vais pas la vendre bientôt
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Je regarderai ce soir combien de montres il y a à droite à gauche et si il y a moyen de rationnaliser : vu le déstockage auquel je me suis livré ces derniers temps, il est très possible que je puisse effectivement m'en passer. Si c'est le cas je te ferai savoirTouffe a écrit :Ca peut m'intéresser... Je n'ai pas encore de boîte : elles sont posées directement sur une tablette dans la salle de bain... Pour pouvoir faire mon choix le matin quand je m'habille.whysea a écrit :D'ailleurs je me demande si je ne vais pas la vendre bientôt