Page 6 sur 12

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 10:53
par neokony
Merci pour vos précisions Dom et Xavier :icon_respect:

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 10:58
par landrover
neokony a écrit :Merci pour vos précisions Dom et Xavier :icon_respect:
Bon après si t'aimes pas ... t'aimes pas :mrgreen:
il y a bien des gens ici meme qui apprécie l'écluse ...

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 10:59
par landrover
Pouky a écrit :La trilogie 1957 d'Omega est vraiment sympa mais le prix :Grrr:

Vous pensez que le coffret collector avec les trois modèles Omega fera une réduction du genre 3 pour le prix de 2 :error404:
J'ai comme un doute :icon_gratgrat: ... je crois que chez Omega il serait capable de te faire payer la boîte 1000 balles de plus :aras_qui:

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 11:08
par Pouky
landrover a écrit :
Pouky a écrit :La trilogie 1957 d'Omega est vraiment sympa mais le prix :Grrr:

Vous pensez que le coffret collector avec les trois modèles Omega fera une réduction du genre 3 pour le prix de 2 :error404:
J'ai comme un doute :icon_gratgrat: ... je crois que chez Omega il serait capable de te faire payer la boîte 1000 balles de plus :aras_qui:
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois les choses comme toi aussi.
Une belle boite et peut être les trois montres avec le même numéro 1/557.

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 12:28
par neokony
landrover a écrit :
neokony a écrit :Merci pour vos précisions Dom et Xavier :icon_respect:
Bon après si t'aimes pas ... t'aimes pas :mrgreen:
il y a bien des gens ici meme qui apprécie l'écluse ...
Si si j'aime bien mais y a beaucoup d'autres choses que je préfère avant de vouloir une Rolex :D

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 13:12
par lau84
Pour moi:
Image
Image
Image

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 13:21
par Mozzer
My favourites msp_love msp_love



BR X1 RS17 Tourbillon
Image

BR X1 RS17
Image

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 13:26
par Isabel-78
Mozzer a écrit :My favourites msp_love msp_love



BR X1 RS17 Tourbillon
Image

BR X1 RS17
Image

:shock: on dirais un flipper

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 15:48
par neokony
Mozzer a écrit :My favourites msp_love msp_love

BR X1 RS17
Image
msp_love msp_love msp_love :atigrou:

Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini

Posté : 31 mars 2017, 15:50
par neokony
lau84 a écrit :Pour moi:
Image
Image
Image
Elle perd trop l'adn de Zénith malheureusement, je préfère 1000 fois les modèles précédents