Re: [Avis] BALE 2017 ... c'est fini
Posté : 31 mars 2017, 10:53
Merci pour vos précisions Dom et Xavier 
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Bon après si t'aimes pas ... t'aimes pasneokony a écrit :Merci pour vos précisions Dom et Xavier
J'ai comme un doutePouky a écrit :La trilogie 1957 d'Omega est vraiment sympa mais le prix![]()
Vous pensez que le coffret collector avec les trois modèles Omega fera une réduction du genre 3 pour le prix de 2
Je ne sais pas pourquoi, mais je vois les choses comme toi aussi.landrover a écrit :J'ai comme un doutePouky a écrit :La trilogie 1957 d'Omega est vraiment sympa mais le prix![]()
Vous pensez que le coffret collector avec les trois modèles Omega fera une réduction du genre 3 pour le prix de 2... je crois que chez Omega il serait capable de te faire payer la boîte 1000 balles de plus
Si si j'aime bien mais y a beaucoup d'autres choses que je préfère avant de vouloir une Rolexlandrover a écrit :Bon après si t'aimes pas ... t'aimes pasneokony a écrit :Merci pour vos précisions Dom et Xavier![]()
il y a bien des gens ici meme qui apprécie l'écluse ...