C'est quoi la manace ? une petite matraque ?landrover a écrit :C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...nic0 a écrit :bon ça passe pour cette fois mais le prochain qui confond un jubilé avec un president c'est ban direct... on est loin de la baronnie ...
Seiko SKX011J1 (la SKX orange)
- berlinette39
- Fou furieux
Re: Seiko SKX011J1 (la SKX orange)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
C'est quoi une manace ??landrover a écrit :C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...nic0 a écrit :bon ça passe pour cette fois mais le prochain qui confond un jubilé avec un president c'est ban direct... on est loin de la baronnie ...
landrover a écrit :
C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...... on est loin de la baronnie ...
ho fatche de con !!!

merci fananounetFana a écrit :Féloches nic0 ! J'ai failli cliquer dessus à plusieurs reprises, elle est chouette
merci danlamounetDanlam a écrit :La classe cette Seiko Nico. Très sympa sur le president. Toujours un super bracelet peut être mon préféré tout confondu.
merci lau84ounetlau84 a écrit :
Superbe sur Jubilé!

- berlinette39
- Fou furieux
nic0 a écrit :landrover a écrit :
C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...... on est loin de la baronnie ...
ho fatche de con !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Une manace ho fatch de con ???
c'est quoi ???
-
monsieurbaron
P'tain, m'en parle pas.landrover a écrit :C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...nic0 a écrit :bon ça passe pour cette fois mais le prochain qui confond un jubilé avec un president c'est ban direct... on est loin de la baronnie ...
J'f'rais gaffe la prochaine fois...landrover a écrit :C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...nic0 a écrit :bon ça passe pour cette fois mais le prochain qui confond un jubilé avec un president c'est ban direct... on est loin de la baronnie ...
ho bonne mère !monsieurbaron a écrit :P'tain, m'en parle pas.landrover a écrit :C'est à ce genre de manace qu'on reconnaît les petits modo ...nic0 a écrit :bon ça passe pour cette fois mais le prochain qui confond un jubilé avec un president c'est ban direct... on est loin de la baronnie ...
![]()
vos gueules les pébronnasses

Alors dans l'ordre :
- 1 an sans acheter de tocantes alors là je dis bravo, tu es un modèle pour nous tous (vache, Niczéro un modèle ça fous les boules hein)
- ton mod est juste superbe
- le bracelet jubilé a quand même toujours une sacrée belle gueule
Et enfin pour finir, je trouves ta Skx orange très sympa et ce même si je ne suis pas client
- 1 an sans acheter de tocantes alors là je dis bravo, tu es un modèle pour nous tous (vache, Niczéro un modèle ça fous les boules hein)
- ton mod est juste superbe
- le bracelet jubilé a quand même toujours une sacrée belle gueule
Et enfin pour finir, je trouves ta Skx orange très sympa et ce même si je ne suis pas client
Modifié en dernier par Cedric16 le 18 févr. 2017, 22:05, modifié 3 fois.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
On a dit pas les accents!nic0 a écrit :landrover a écrit :
ho fatche de con !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est petit