Page 6 sur 10
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 22:43
par berlinette39
Alors pour moi
c'est
Nico le Normand
landrover
Bravo a tous les participants
Et félicitation a Fana pour son organisation
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 22:56
par Isabel-78
Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:00
par nic0
Isabel-78 a écrit : Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
pourquoi malgré tout ?
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:01
par berlinette39
Isabel-78 a écrit : Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
C'est qui pimousse ??
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:02
par Isabel-78
berlinette39 a écrit : Isabel-78 a écrit : Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
C'est qui pimousse ??
Tu me saoule
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:03
par nic0
berlinette39 a écrit : Isabel-78 a écrit : Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
C'est qui pimousse ??
c'est pas un bonbon ça ?
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:04
par Isabel-78
nic0 a écrit : Isabel-78 a écrit : Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
pourquoi malgré tout ?
Parce que...t'inquiète il aura compris
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:05
par berlinette39
nic0 a écrit : berlinette39 a écrit : Isabel-78 a écrit : Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
C'est qui pimousse ??
c'est pas un bonbon ça ?
Je pensais a un savon ou lubrifiant
VIDEO
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:05
par nic0
Isabel-78 a écrit : nic0 a écrit : Isabel-78 a écrit : Effectivement bravo à Fana pour son investissement, sa patience, et malgré tout sa bonne humeur.
Merci à toi pimousse bisous
pourquoi malgré tout ?
Parce que...t'inquiète il aura compris
oui mais moi j'ai pas compris
Re: ツ Elections Thèmàmontre #20
Posté : 14 févr. 2017, 23:07
par Isabel-78
C'est un secret entre lui et moi ta compris ou ta pas compris.