le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
- berlinette39
- Fou furieux
Re: le GRRRRRAND sondage du jour : pour ou contre les boobs
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Trumpet a écrit :Doit y avoir une justice immanente et immédiate dans mon cas....J'ai cliqué pour Sayanne en faisant le numéro surtaxé à 1.35€ et au moment où j'ai validé chhhhpaffff le bracelet (en métal) que je venais d'ajuster à ma taille, sur ma ptite Casio qui se met à l'heure toute seule, se détache....et je perds une attache !
Bien fait pour ma gueule, ça m'apprendra à être sexiste, malotru, gougeât![]()
![]()
C'est complètement vrai ! Voilà ce qu'encourage chez moi la vision répétée de boobs sur un site de montres : une stimulation inadéquate et une réponse inadéquate à la question.gee_love a écrit :voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)
Pour booster le moral des copains on pourrait parfois poster des images de plaques de chocolat..c'est presque la même région du cortex cérébral qui est visée
Bon je rassure tout le monde, on plaisante hein, j'ai trouvé ça drôle et je ne suis pas choquée.
Tout va bien
Tout va bien
T'as raison, il faut aussi savoir baisser les yeux un peu plus...gee_love a écrit :voila ! bien fait ! réduire une nana à ses boobs c'est mal ! tu peux les apprécier mais ne pas oublier qu'ils appartiennent à une personne avec son libre-arbitre (pour la plupart)
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
je n'argumente pas pour toi mais pour le genre entier ! je ne suis pas choqué non plusSayanne a écrit :Bon je rassure tout le monde, on plaisante hein, j'ai trouvé ça drôle et je ne suis pas choquée.
Tout va bien
Oui je ne parle pas de toigee_love a écrit :je n'argumente pas pour toi mais pour le genre entier ! je ne suis pas choqué non plusSayanne a écrit :Bon je rassure tout le monde, on plaisante hein, j'ai trouvé ça drôle et je ne suis pas choquée.
Tout va bien(pas trop je suis un mâle moi aussi, un qui aime les filles officiellement (j'aime alimenter les polémiques))
en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué 

On dit alpha, Nic0, mâle alphanic0 a écrit :en tant que mâle dominant comme brakmar ça me viendrait même pas à l'idée qu'on puisse être choqué
nan alpha ça fait trop montres pourrites chinoises ou bagnoles italiennes de beauf à Bar / Aube, moi je préfère dominant

Premier choix! J'ai hésité avec la proposition de Sayanne (charmante de surcroît), mais n'étant pas un intime, la bienséance m'y a fait renoncer 
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600