Re: C'est la faute de Reno !!!
Posté : 06 déc. 2016, 11:25
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Mutation, boulot? (Si ce n'est pas indiscret bien sur)Reno a écrit :Non, on me force à quitter la Normandie.eric . a écrit :Tu quitte la Normandie?
Reno a écrit :Tout est là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 27#p572127" onclick="window.open(this.href);return false;
Et toutes les pages de diarrhée verbale qui s'ensuivent
Reno a écrit :N'exagérons rien
