Re: montres louis cottier
Posté : 25 oct. 2016, 21:17
Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Je dois avouer qu'elle a de la gueule !
Je dois avouer qu'elle a de la gueule !
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Même si c'est étanche à la brume, Dom'!?lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Ouais !Callaghan a écrit :Même si c'est étanche à la brume, Dom'!?lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Jalouse!whysea a écrit :Je comprend sinon tu aurais une sacré collec de LC au lieu des bidules que tu te traine habituellement
lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html
ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
responsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.
Ah bon ?!neokony a écrit :lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html
ca c'est clairement une bonne grosse deepthroatresponsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.Ils font comme Y&B !
