Page 6 sur 11

Re: montres louis cottier

Posté : 25 oct. 2016, 21:17
par lesmontres
Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Je dois avouer qu'elle a de la gueule ! msp_thumbup

Re: montres louis cottier

Posté : 25 oct. 2016, 21:18
par whysea
Je comprend sinon tu aurais une sacré collec de LC au lieu des bidules que tu te traine habituellement :mrgreen:

Re: montres louis cottier

Posté : 25 oct. 2016, 21:23
par Callaghan
lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Même si c'est étanche à la brume, Dom'!? :mrgreen:

Re: montres louis cottier

Posté : 25 oct. 2016, 23:33
par lepoulpe
http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html

ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat

Re: montres louis cottier

Posté : 25 oct. 2016, 23:40
par lesmontres
Callaghan a écrit :
lesmontres a écrit :Moi quand c'est pas étanche, je kiffe pas!
Même si c'est étanche à la brume, Dom'!? :mrgreen:
Ouais ! :D

Re: montres louis cottier

Posté : 25 oct. 2016, 23:40
par lesmontres
whysea a écrit :Je comprend sinon tu aurais une sacré collec de LC au lieu des bidules que tu te traine habituellement :mrgreen:
Jalouse! :lol:

Re: montres louis cottier

Posté : 25 oct. 2016, 23:46
par neokony
lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html

ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
responsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.
:o Ils font comme Y&B !

Re: montres louis cottier

Posté : 26 oct. 2016, 00:10
par lau84
neokony a écrit :
lepoulpe a écrit :http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... ttier.html

ca c'est clairement une bonne grosse deepthroat
responsable de la communication de la Maison Louis Cottier a écrit : Nos équipes sont françaises. Nos modèles sont dessinés en France. Et désormais, nos modèles sont également montés en France.
:o Ils font comme Y&B !
Ah bon ?!
Ils conçoivent leurs mouvements aussi?....

Re: montres louis cottier

Posté : 26 oct. 2016, 09:47
par neokony
Oui, en Chine aussi :error404:

Re: montres louis cottier

Posté : 26 oct. 2016, 10:15
par gee_love
c'est tellement logique d'engager un responsable comm' quand tu as des problèmes de SAV...