tant mieux j'espere qu'elle te satisfait?alcofribas a écrit :Merci le poulpe, ta vostock est en de bonnes mains,je t'envoie les photos, à bientôt
![]()
[url][URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMG-20110812-00124.jpg.htm][/url][/url]
le destockage du poulpe
Re: le destockage du poulpe
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Oui, j'ai juste graisser le cuir, je l'aurai préférée sans les chiffres, elle a une très bonne visibilité, et de très belles couleurs, elle a phagocyté toutes les autres par sa lumière, il y a que l'alpha vingt quatre heures et la marina pvd noir, qui lui résistent...j'en attends encore trois en attente...merci et aussi la rocket de basilou.Re: le destockage du poulpe
Ah ouais quand même.alcofribas a écrit :...j'en attends encore trois en attente...
La relève est assuréeUntel a écrit :Ah ouais quand même.alcofribas a écrit :...j'en attends encore trois en attente...
Reno a écrit :La relève est assuréeUntel a écrit :Ah ouais quand même.alcofribas a écrit :...j'en attends encore trois en attente...

- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément

Je sais pas encore ce queça va donner le changement de bracelet, je m'étais habituer au cuir...
je serais curieux de savoir ou tu a trouver ton bracelet, j'en avais chercher un plusieurs fois sans succesalcofribas a écrit :
Je sais pas encore ce queça va donner le changement de bracelet, je m'étais habituer au cuir...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
- alcofribas
- Dément
http://www.vostok-watches.com/start.php ... europe.php" onclick="window.open(this.href);return false;

bon , je vais pas faire le difficile,
merci papa noel

bon , je vais pas faire le difficile,
merci papa noel